• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés FichtenFoo / Industria Mechanika

Démarré par Le Tourbeux, 13 Juillet 2011 à 23:36:13

« précédent - suivant »

zebulon

ça y est !
la p'tite mère Sascha est arrivée!
sacrement maigrelette,elle aurait bien besoin de manger quelques tartines de rillettes!
une figurine très fines,le chariot et ses bouteilles sont détaillées de leurs manomètres avec volant de manœuvre en pe,les tuyaux ne sont pas fournis
 

cyril

Super, comment est la surface de la figurine ? Est ce qu'on voit les traces du procéder de fabrication, de l'impression3D ? Je suis tenté mais je préférerais une version au 1/20...
 

Globetrotter08

Ça y est aussi !!


Elles sont arrivées ce midi.

Un peu d'ébavurages à faire. Les tuyaux sont fourni en fil des fer plastifier.

Je vous mets des tofs dans la soirée, plus d'APN photo avec téléphone.



Le Globetrotter

Le Tourbeux

Un petit coucou vite fait en passant...  ;)

Reçu un message d'Industria Mechanika/Fichtenfoo annonçant une nouveauté que je suis sûr d'acheter quand même, même si j'ai tout laissé tomber* !  :D


Allez savoir pourquoi...  >:D





http://industriamechanika.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=45




Mais leur Waldo est bien sympa aussi, comme "petit frère" au Remora...  ???
De même que le Long-Nose Submersible...  ::)

:0017:


:0088:

Bruno


* Bah oui, quand on n'est plus capable/on a plus envie de coller quoi que ce soit durant des mois, en plus de jamais avoir réussi à se remettre à la peinture et à finir le moindre kit, arrive un moment où le constat s'impose de lui-même...  ;D

Arnaud

Coucou Bruno

Sympa ce p'tit kit, beaucoup de belles choses chez eux dernièrement, mais ça ruine la cb!

Une magnifique voiture avec des fig également, mais comme dit à un prix prohibitif!

:0088:
 

Le Tourbeux

Hello !

C'est toi qui tiens la boutik ?  ;)
Y'a l'air d'avoir du monde en vacances...


La voiture, j'imagine que c'est celle-là ?

Superbe en effet !
Est-ce qu'elle est déjà sortie ? Elle est marquée "Coming soon" et "Out of stock" mais était prévue pour avril...  ???

C'est vrai que c'est cher, mais entre l'originalité, la qualité et la beauté des kits...  :number1:


:0088:

Bruno





Arnaud

Oui elle est de toute beauté, ben je crois que ça a dû être en pre order et tout vendu avant sa sortie.

Si elle ressort je l'a prendrai sans doute  >:D


Sinon oui pas grand monde mais c'est les vacances et mon activité "plastiquienne" proche du zéro absolu n'est pas un facteur qui donnera un peu de vie en période estivale.
   >:D
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

zebulon

Salut bande de cochons maritimes!!(je profites de mes vacances pour relire les aventures du brave soldat Chweik)
a ma connaissance,la voiture n est pas encore sortie,je surveille ca depuis un bout de temps,a priori quelques soucis avec le moulage des roues a rayons
 

Arnaud

C'est clair que ce n'est pas le plus simple à mouler!   :P
 

zebulon

ça y est!!!
l'estafette est (enfin!!) en preorder!!
ni une,ni deux,j'ai signé

http://industriamechanika.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=37

a priori dispo à partir du 21 avril
 

Arnaud

Je pense que ça va encore être une pièce sublime, un must have pour les fan de steam punk!
 

zebulon

je l'espère!!!
car l'attente à été longue,et le prix,ouch,ça fait mal au c...,mais bon,le prix d'un kit dragon+pe+chenille friull dépasse largement les 111$ (soit 81 €)

bon sang,il va falloir que je rachète des points de vie pour avoir le temps de monter tout ça!
 

Arnaud

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire