• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés FichtenFoo / Industria Mechanika

Démarré par Le Tourbeux, 13 Juillet 2011 à 23:36:13

« précédent - suivant »

Arnaud

C'est sympa et très respectueux vis à vis des clients de les tenir au courant.
 

Le Tourbeux

Oui, c'est agréable de ne pas être uniquement considéré comme une CB, parfois !  >:D


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

On en a déjà parlé ici pour illustrer le Hornethopter, mais Hunter Rose a fini son superbe dio "The Red Hornet" sur le forum Industria Mechanika :

http://industriamechanika.com/forum/index.php?topic=42.0



J'aime bien l'idée, la composition, la réalisation, j'ai bien apprécié son pas à pas...

Bref, la totale !  ::)


:aplausos: :aplausos:   :aplausos:


:0088:

Bruno

Arnaud

Oui je l'ai parcouru également mais de façon un peu plis partiel, la couleur est vraiment sublime,  j'ai mis son post de coté ;)
 

Le Tourbeux

Il y a peut-être juste un peu la peinture des vêtements de la figurine du pêcheur que je trouve un peu "en-deça"...  :-\ 


:0088:

Bruno

Arnaud

 

kroutchev

Bonsoir,

J'adore le KASTOR, mais bon si le prix se vérifie cette maquette ne se retrouvera pas sur la liste du moustachu en rouge !

Cordialement.
Kroutchev.
 

Le Tourbeux


Arnaud

Merci Bruno, superbe ce "bout" de terre!  :Panneau-Merci:   :0088:
 

zebulon

c'est vraiment beau!
les yeux sont finement réalisé!je ne sais comment il a fait pour garder le creux des hexagone si noir par rapport au bleu!
et pour les ailes,a priori il les trempes dans un produit brunissant (dont on parle beaucoup en ce moment?)
 

Le Tourbeux

Dans l'attente des 2 Remoras que Michael Fichtenmayer et Ian McQue vont monter, Michael a travaillé sur le chargement qui viendra agrémenter ces 2 Flying Boats.

Ca en jette et il y a des techniques de fabrication et de patine intéressantes !  :number1:   :number1:   :number1:
(il a notamment testé des produits AK Interactive)

Ce n'est pas sur Industria Mechanika, mais sur le blog de Michael :
http://fichtenfoo.net/blog/tag/remora/

Et c'est pas du bidon !  ;D





:0088:

Bruno

Arnaud

 

zebulon

 

Le Tourbeux

Une  GROSSE  mise à jour du site aujourd'hui, avec plein de bonnes et variées nouvelles !!  :number1:   :number1:   :number1:

http://industriamechanika.com/blog/


L'année 2012 va commencer plein pot et être riche en sorties !  ;)




:0088:

Bruno

Arnaud

Le buggy est joli, le dessin des pneus est sympa! :aplausos:
 

kroutchev



Moi j'aime bien les chompbots et leurs robots sont aussi marrants qu'eux, bien qu'avec ce qu'ils portent entre leurs petites papattes ils doivent être toutes griffes dehors une fois parti en guerre.
 

josé

moi c'est le "barbare" et le vampire  :P :P :P
meme si c'est pas mécha  ::)
franchement j'en suis a me demander si je ne vais pas craquer  >:D >:D
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Le Tourbeux

News toutes fraîches du Remora  :)  :


----- Original Message -----
From: "Industria Mechanika" <info@industriamechanika.com>
Sent: Friday, December 30, 2011 1:56 AM
Subject: Remoras! Tomorrow!


Yay! I spoke with my caster today and barring any horrible traffic accidents, alien invasions, or other random occurrences, I am assured that tomorrow, Friday Dec. 30th 2011 I'll receive all 50 Remoras!

With luck I'll get the US orders out in the post on Saturday the 31st via carrier pick-up. International orders won't go out until Tuesday Jan 3rd 2012 as the US Post Office is closed on Monday the 2nd in observance of New Years.

Again, sorry for the wait, but I think you'll be very pleased with the final result. The amount of extras I was packing onto the boxes... everything not resin, is really larger than I envisioned and makes for a great multimedia kit.

Enjoy!

--Michael

--
Industria Mechanika
Michael Fichtenmayer
e:
info@industriamechanika.com
w: www.industriamechanika.com



:number1:   :number1:   :number1:






:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Bon.
La pré-commande de la 2ème série de Remora est prévue pour Janvier...  ;)  (Arnaud !!!  :)) )






Et le Vampire au 1/6e de Dmitry Parkins est en pré-commande à partir du 20 Janvier :

http://industriamechanika.com/blog/2012/01/dmitry-parkins-vampire-preorder-1-20-2012/





:0088:

Bruno



Arnaud

#79
Salut Bruno

Oui tu as dû lire que ça me chatouillait mais là pour les finances c'est pas trop le moment!  :-\

A moins que je vende un kit ou deux, mais quoi?
J'ai rien envie de vendre  >:D
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire