• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

mon dernier dio "la grange"

Démarré par belisama, 27 Janvier 2018 à 19:17:01

« précédent - suivant »

belisama

Voilà mon dernier diorama consacré à une vielle grange agrémentée de personnages et diverses véhicules rouillés.
J'avoue que je ne sais pas trop dans quelle catégorie la classer.
J'ai passé plusieurs mois même si les difficultés ne se voient pas forcément, j'ai découvert encore de nouvelles techniques, et j'ai essayé de m'appliquer encore plus. J'ai à nouveau rencontré un problème de différence dans l'échelle qui est différente selon les constructeurs: les personnages MK35 sont vraiment très grands par rapport aux autres marques.... Et toujours ce problème de captation pour l'écran, en deux mots les photos qui ne sont pas terribles, mais bon, on voit quand même....
A vous de juger....

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Impressionnant là aussi !
Merci pour les photos qui permettent également de découvrir certaines techniques

C'est vraiment superbe Belisama

P.S. : j'ai eu du mal avec l'intro musicale pour tout te dire ! Il y a longtemps que je n'ai pas écouté ce genre de zik (Metallica - ride the lightning par exemple, dont je ne me lassais pas !) Mais la suite, j'adore ! c'est toi qui joue ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


ptitrainrouge

quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Poseidon690

Bonjour,

Hallucinant de realisme, je me suis regalé tout le long, et pas seulement a cause de la zique

Felicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 27 Janvier 2018 à 21:37:43
Bonjour,

Hallucinant de realisme, je me suis regalé tout le long, et pas seulement a cause de la zique

Felicitations
:+1: :prosterne: :number1: :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

belisama

Merci les gars, c'est marrant que l'on me parle toujours des musiques que je mets dans mes clips, sans doute à cause de mon passé....
Non sur celui-là, ce n'est pas moi qui joue, mais les deux morceaux sont d'un de mes groupes préférés, un groupe finlandais qui s'appelle "Stratovarius". Si vous aimez le mélodique et le lyrique, vous allez vous régaler....
A part la musique, merci pour les critiques sur le dio lui même, même si une fois de plus les photos ne sont pas bonnes, mais je sais depuis longtemps que je suis mauvais en photo mais c'est un métier qui n'est certainement pas pour moi. Chacun son truc!
 

Bouq'

 
Citation de: belisama le 29 Janvier 2018 à 13:58:03c'est marrant que l'on me parle toujours des musiques que je mets dans mes clips
Ben tu cherches aussi :  c'est pas commun comme accompagnement pour des dioramas "historiques" !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

je viens de réaliser que le sujet était verrouillé.
C'est toi qui l'a fait volontairement Belisama

c'est peut-être moi par erreur. Auquel cas, excuse-moi Belisama
Je laisse nos amis reprendre le cours de leurs commentaires....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

kroutchev

#9
Bonjour,

Super diorama  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

La musique est super  :20:  :20: :20: :20: :20:

K.
 

belisama

Un commentaire général sur mes dioramas....
Vous avez peut-être remarqués que la majorité des musiques que j'avais utilisées sur mes dios ont été retirées au profit d'autre, plus insipides, en un mot moins biens.
C'est parce que les premières n'étaient pas libre de droit et j'ai dons cherché des musiques qui ne m'attirent pas de problèmes.
Donc certains commentaires mentionnant les musiques d'origine sont obsolètes.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire