• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ils servent à quoi les marcheurs ?

Démarré par stephen, 16 Novembre 2014 à 11:27:36

« précédent - suivant »

stephen

 :bonjour-888:

Je découvre petit à petit l'univers des Mechas ce qui explique la naïveté de ma (mes) question(s)  :-\

Sur le champ de bataille, quel est le rôle exact de ces marcheurs ?

Eclaireurs, fantassins, blindés sur pattes, ...  ? Stratégiquement, Ils attaquent seuls ou en groupe ?

Le gigantisme de certains les met quand même à la merci d'un simple plouc bien armé...

Pour d'autres, il s'agit d'un exosquelette amélioré...

Bref quel est leur rôle sur le terrain ?

Parce qu'en fonction de celui-ci, l'armement, leur taille, etc. doivent normalement changer...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

dure de te donnée une réponse exacte car chaque modèle correspond a un critère précis et une utilisation bien précis
je me suis fait une petite histoire pour résume mon modèle scorpion MK1

http://maquette-garden.forumactif.com/t14375-denis-simon-scorpion-mk1?highlight=denis+simon

apprêt cela reste de la science-fiction 

stephen

Merci Denis,

Je suis allé voir ton post : superbe marcheur...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire