• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2020

Démarré par Marc, 09 Janvier 2020 à 15:27:56

« précédent - suivant »

LAST V8

ah ! y'en avait 8 dans un des deux de Tours. Je les ais raflés  :mdr:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Hikaru

Salut !

Une petite rareté trouvée aujourd'hui dans une boutique de jouets « vintage » à Toulon :



État neuf, grappes et décals encore dans leur sachet... un montage en mode « régressif » pour 30 roros.  ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'

Citation de: LAST V8 le 10 Août 2020 à 18:19:52
ah ! y'en avait 8 dans un des deux de Tours. Je les ais raflés  :mdr:
:mechattitude:

Citation de: Hikaru le 13 Août 2020 à 18:31:21Une petite rareté trouvée aujourd’hui dans une boutique de jouets « vintage » à Toulon :

:pleure:
non mais c'est quoi tous ce cyberméchanos qui ont le cul bordé de nouilles ?
:colere: :fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

Salut

Citation de: Hikaru le 13 Août 2020 à 18:31:21
Salut !

Une petite rareté trouvée aujourd'hui dans une boutique de jouets « vintage » à Toulon :



État neuf, grappes et décals encore dans leur sachet... un montage en mode « régressif » pour 30 roros.  ;)

t'es passé chez Jean?

Laurent
 

Hikaru

Euh... je ne crois pas, c'est à cette boutique :
http://toulonjouetsxxsiecle.free.fr/

Chez auto mini, que j'aime beaucoup, il a descendu toutes les maquettes dans une cave... même si il est gentil comme tout, je trouve un peu galère d'aller fouiller en s'éclairant avec le téléphone...

Quant à Micro Modèles, je n'y vais que rarement, si j'ai un besoin urgent de peinture ou de matos.


@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Fanfan

Trouvé dans un bouquinistes"lyr" normalement le premier coût 13€ et 20€ l autre
J'ai aussi pris autres choses
 

HiCksS

 

Kren

Citation de: HiCksS le 19 Août 2020 à 11:00:00un piti caprice ^^
Rhôôô, c'est beau.
Tu en penses quoi à l'usage?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marc

Ce sont des outils RP Toolz revendus sous marque AK ou des copies ? Je dirais la première option. Tu payes un peu plus cher pour la marque donc c'est un peu dommage, mais si c'est bien le même fabricant, c'est de la bonne qualité, j'ai un Punch & Die Set que j'utilise de temps en temps.
Vu le prix, c'est aussi un achat qui pourrait se mutualisme je trouve, mais j'ai jamais convaincu personne  :haha:
 

HiCksS

Outil bien pratique, pti achat compulsif pour remplacer mon chopper II et mon set UMM-USA que je trouve beaucoup moins pratique que mes 2 dernières acquisitions ^^

Citation de: Marc le 19 Août 2020 à 15:52:09
Ce sont des outils RP Toolz revendus sous marque AK ou des copies ?

Yep, c'est bien du RP toolz, sous la marque AK... et pour le prix c'est du kif-kif  ;)

Citation de: Marc le 19 Août 2020 à 15:52:09
j'ai un Punch & Die Set que j'utilise de temps en temps.
Vu le prix, c'est aussi un achat qui pourrait se mutualisme je trouve, mais j'ai jamais convaincu personne  :haha:

jsuis sur qu'il doit bien y avoir des amateurs quelque parts  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Bouq'

Citation de: Marc le 19 Août 2020 à 15:52:09Vu le prix, c'est aussi un achat qui pourrait se mutualisme je trouve, mais j'ai jamais convaincu personne  :haha:
fana en ce qui me concerne (c'est l'admin qui parle, pas le pseudo-plastiqueur... mais je crois que le pseudo-plastiqueur est partant aussi...)
tu peux ouvrir un sujet dans le Club privé et lancer un avis à la populace mon bon Marc

D'ailleurs, tout le monde peut ouvrir un sujet pour proposer des achats groupés.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marc

Haha non je pensais plus à une personne qui en achetait un avec l'aide d'autres et qui distribuait après les pièces découpées.
 

Bouq'

Tout droit arrivé de Covidland....

des supports aimantés pour accrocher le matos au-dessus de la table de travail, conformément aux conseils de Manchu sensei...

et, toujours de chez nos amis les chinois mais du quartier parisien éponyme cette fois,
ce petit kit vintage, dégoté pour 8 euros sur LBC (mis à pris à 12 je crois) et qui me plait de plus en plus à mesure que je le regarde.
je l'avais initialement pris pour le revendre mais je crois que je vais me le faire...

Un kit en perspective forcée. Je n'aurais pas cru que ça existait !


Et comme c'est ma période "perspective forcée"....


Très sympa ce petit livre, non dépurvu de reproches mais pas futile du tout !
je vous fais un topo bientôt


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Citation de: Bouq' le 20 Août 2020 à 18:17:53

Un kit en perspective forcée. Je n'aurais pas cru que ça existait !



C'est une coïncidence car j'ai ramené le mien qui était chez mes parents la semaine dernière dans le but d'en faire une version avec les wagons éclairés.
En tout cas c'est un bon petit kit vintage en perspective forcée, ce qui ne courre pas les rues.
Bonne pioche  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Peacemaker

Citation de: zebulon le 02 Mars 2020 à 07:56:30
et pour info,c'est Peter Jackson (le seigneur des anneaux) qui chapeaute cette marque,il me semble que c'est un grand fan de maquette
Il a un musée perso de reproductions historiques "volantes". Ce qui est absolument exceptionnel!!! PJ est obnubilé par la 1ère guerre mondiale. Adam Savage a eu le privilège de filmer ses expériences sous l'œil bienveillant de mon réal' préféré à bord de ces merveilles, Disponibles sur le net quand on cherche bien sur le signe du "Y".  :mechattitude:

freed


salut !
Les derniers délires







Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

comment il se la pète le gars

3.1.6

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
 

Hikaru

#158
Salut !


Pas de la SF, même pas une maquette, mais un superbe livre, que je vous recommande vivement. Pas encore lu, mais feuilleté pour découvrir les magnifiques dessins de Romain Hugault. Pour une fois, pas de pin-up, mais de véritables oeuvres d'art à chaque page.




Du coup, grosse envie de me faire un des Lightning de St Ex ! ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire