• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

GBWC 2019

Démarré par freed, 27 Novembre 2018 à 18:41:38

« précédent - suivant »

freed

Salutations les Cyber-Mechano


Bon !
Compte tenu de la fin du GBWC 2018, de l'arrivée de RISE OF GUNPLA sur le forum, de l'engouement général pour le Gunpla sur ce forum (youhouuuuu), du fait que Phil perd des cheveux et que je reste beau gosse, je lance un sondage !

Conditions :
- 1 réponse par membre (j'exclue immédiatement le forumeur qui veut faire voter SON membre  :pan:)
- 30 jours de délais (si avec ça j'ai pas un max de membre je bute le chat)
- Commentaires bienvenue


A la suite de ce sondage nous mettrons (ou pas) en place un sujet sur les conditions (MeC / groupebuild etc...) !

Viendez nombreux histoire qu'on fasse un truc super cool et qu'on fasse parler du Gundam et de Cybermecha !


Je vous aime tous....................................












Je déconne !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

pas le CHAT pas le CHAT  :haha:

je pence me refaire un modèle pour le concours 2019
mais aucune idée de quelle modèle encore


Pascal1383

Bonsoir

J'ai rien compris : c'est le GBWC machin-truc? Un  groupe de montage pour chiotte?  :mdr:
 

zebulon

les Zaku,c'est du gunplat?
 

Fanfan

je connais rien a cette discipline en plus a la vitesse ou je plastique ; je traine pour finir :haha: je suis mal barré 
 

freed

Citation de: zebulon le 27 Novembre 2018 à 20:05:09
les Zaku,c'est du gunplat?

Affirmatif


G unpla B uilder W orld C up
Championnat du monde de Gundam
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

penpen

J'ai répondu un petit oui...
C'est tentant mais je suis loin d'avoir le temps de faire tout ce que je veux... Et pour vraiment tenter sa chance il faut faire un truc de taré... et ça prend du temps ! :malades: :white-flag:
maquettes en cours: bien trop !
 

cosmic-nytro

Citation de: freed le 27 Novembre 2018 à 18:41:38
Salutations les Cyber-Mechano


(j'exclue immédiatement le forumeur qui veut faire voter SON membre  :pan:)


Comprend pas ce que ça veut dire??

J'ai pas voté...encore...je n'ai pas assez la "gnak" pour les concours...j'en ai fait un seul (e2046) mais parce que mon modèle en cours pouvait rentrer dans le concours (j'ai fini 3ème,avec du gundam ^^ j'étais fier ...^^), mais en fait je ne fait pas l'inverse: un modèle pour un concours

Donc si par hasard, j'ai envie de faire un modèle bandai en 2019, alors à voir si le projet rentre dans le concours...faudra avoir envie de Pimp my ride, couleurs flashy et options parts qui brillent  ;)...du moins c'est ce qui ressort des dernières mouvances je trouve (philippines, thaïlande, très actifs et dans la démesure)

On a encore un délai de réflexion?  :haha:







All Our Gods Have Abandoned Us
 

leup

Sans moi, j'ai tellement à faire déjà que je vais pas rajouter un truc en +.

Par contre, je vous soutiens de tout mon coeur ! ;)
 

Globetrotter08

Citation de: leup le 28 Novembre 2018 à 11:05:34
Sans moi, j'ai tellement à faire déjà que je vais pas rajouter un truc en +.

Par contre, je vous soutiens de tout mon coeur ! ;)

:+1:


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire