• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les avions d'arthenius

Démarré par arthenius, 17 Novembre 2017 à 22:36:35

« précédent - suivant »

Xewa'mak


Jief

Ayant quelques épisodes de retard, je découvre seulement maintenant ton P47 !
:aplausos: :aplausos: :aplausos: et en plus le dio, les figs ... c'est du grand art ! encore bravo

... et le Catalina commence bien  :number1:
 

arthenius

merci les gars, je n'avais pas vu vos compliment desole du retard :)

arthenius

Hello a tous

voila ce qui m'occupe en ce moment :)
un T-50B des black eagles (la patrouille de france koreenne)




Encore un peu de boulot dessus et il sera fini

j'en profite pour partager avec vous l'adresse de ma nouvelle page FB pour ceux qui serait interesser par mes montages autres que SF ;)

https://www.facebook.com/BoarWorkshop

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius

Merci :)

j'ai oublier de mettre les photos finish :)





Bouq'

Citation de: arthenius le 09 Décembre 2018 à 17:16:25la patrouille de france koreenne
:haha:
j'adore !

ils se gourent de couleur de panache aussi chez les coréens ou alors il n'y a que les nôtres pour me faire le coup ? :fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

Lol je me doutais que ça plairait... Hum pour le panache à mon avis en coree doivent pas être jouasse... Bon tu me diras ça a du chanter aussi à la paf après le raté...

Bouq'

Citation de: arthenius le 27 Décembre 2018 à 16:17:58ça a du chanter aussi à la paf après le raté...
Ah ben y a eu mise en pratique du siège éjectable oui... si tu vois ce que je veux dire...
puis excuses publiques de la patrouille et tout et tout (visible sur FB je crois)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

Arf dommage pour le gars qui a fait la boulette

Ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur

Poseidon690

Hello,

Cette histoire d'erreur est plus compliquée que cela, mais oui, c'est sûr, le CEMAA a coincé, mais comme le Président n'en a pas fait une montagne ça s'est assez bien tassé

Pour la bourde il s'est passé une succession d'erreurs dues à un empilage de situations inhabituelles. Le cocktail qui tue, surtout à ce niveau d'excellence
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 28 Décembre 2018 à 18:17:43le Président n'en a pas fait une montagne

Lui non, les armées si

Citation de: Poseidon690 le 28 Décembre 2018 à 18:17:43ça s'est assez bien tassé

ça dépend pour qui ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

nico

très joli tout ça, le p-47 je l'ai fait aussi, je me permet de mettre une photo, pour te le montrer!  :)

A+
Nico
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


nico

A+
Nico
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire