• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonne journée Star Wars à tous !

Démarré par Bouq', 04 Mai 2014 à 07:35:16

« précédent - suivant »

Bouq'

Le 4 mai est jugé comme un jour de fête par les fans de Star Wars et ils profitent de l'occasion pour célébrer les films de la série ainsi que sa culture.


La date a été choisie à la suite d'un calembour fait avec une phrase célèbre du film. Ainsi, Que la Force soit avec vous, qui se prononce May the Force be with you en anglais, a été changée par May the fourth be with youQue le 4 mai soit avec vous »).




Pour l'occasion, un concours a été mis en place pour l'occasion. Il vous suffit de faire un selfie dont le thème, est comme vous l'aurez deviné, Star Wars. Il ne vous reste alors plus qu'à vous rendre sur la page Facebook ou en publiant la photo sur Twitter, accompagnée du hashtag #MayThe4thBeWithYouFR.
Le selfie ayant remporté le plus de votes verra son propriétaire gagner un voyage pour Los Angeles afin d'assister à la convention Star Wars Celebration.



Alors bonne journée Star Wars à tous !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Arnaud

Merci d'avoir pensé à moi  >:D

:0088:
 

josé

bien le jeu de mot

en HS: j'ai vu récemment M.Hamill ,un certain coup de vieux  :-\  ,va falloir se requinquer pour les prochains épisodes  :blank: (après je sais pas si je serais mieux à son age  :0017: :0017:)
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

loule13

 

Poseidon690

Hello,

May the Fourth be with U !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

M. Drake

Ahah!
En plus cette année, c'est notre chance, c'est tombé un jedi ! 😂

Drake
"Utilise tes deux mains, ça sera plus facile"
 

loule13

on a pas de pétrole, mais on a des idées









Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Sebguill

Bon SW day à tous !

Mon regret cette année ? ne pas etre au Rex pour voir ROTJ sur ecran grand large !  :calimero:

Sinon quelqu'un a noté que cette année le May 4th tombait un JE(u)DI ?
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire