• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hello

Démarré par daves71, 05 Novembre 2019 à 08:36:16

« précédent - suivant »

daves71

Bonjour,  je me prénomme  david, j'ai 44 ans, je vis à chalon sur Saône en Bourgogne, ça fait plusieurs années  que je fait de la maquette, au début c'était beaucoup de civil, énormément  de motos, voiture américaine des années  50, mais le temps a fait que je m'en suis lassé,  du coup je me suis mis ( à petite dose) à faire un peu de militaire et un petit peu plus de science fiction ( star wars etc...) en y prenant bien évidemment gout!
Et en ce moment je suis sur un mecha que beaucoup ont connu dans leur jeunesse...
A plus tard sur le forum!!!

Daves
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

Salutations Daves71, bienvenue dans l'asile. Bonne ambiance assurée, certains parlent (écrivent) plus qu'ils ne montent de kit. (moi par ex)
Montre les photos de tes réalisations.
@ plus
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Aqcman

La bienvenue !
:welcomeCM: :welcomeCM2: :welcome:

Le pinot noir bourguignon est particulièrement apprécié par votre serviteur :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes David

Citation de: daves71 le 05 Novembre 2019 à 08:36:16Et en ce moment je suis sur un mecha que beaucoup ont connu dans leur jeunesse...
Tiens, j'ai vu un Goldorak prendre forme récemment ailleurs qu'ici, serait-ce le même ?
en tous cas, j'espère que tu nous remettras ici ce montage...

Comme t'a prévenu ZWUL, ici par moments, c'est un peu l'asile d'Arkham. Rien de grave mais c'est toujours mieux de le savoir avant !

tu découvriras quelques outils du forum dans la section L'univers Cyber-Mecha

N'hésite pas à poser des questions, il y a toujours un cyberméchano sympa et serviable dans les parages.

Pour aller un peu plus loin, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes (j'ai déjà pris en compte ta localisation)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

UN BOURGUIGNON!!!
montjoie!saint Denis,sus à l'anglois!!

bienvenue quand ici jeune terrien  :welcomeCM2:
 

freed

 :welcomeCM:


Welcome chez les bizarres !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

Bienvenue sur le fofo l'ami  :welcomeCM2:

Globetrotter08


loule13

Hello


:welcome: et  :welcomeCM:




Laurent
 

phenixlancien

Soit le bienvenu :0016:
Phenixlancien
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

cosmic-nytro


Voitures et américaines des années 50.....moi ça me parle tout de suite kitbash SF!!!


:welcomeCM2: :welcomeCM2: :welcomeCM2:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!

:welcomeCM: :welcomeCM2: :welcomeCM:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

marcP

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire