• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[NOUVEAU] le Cyber-Mecha-Kit du moment !

Démarré par Bouq', 19 Février 2019 à 21:13:24

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

heu....sans vouloir faire mon chieur, le kit du mois peut être un kit partagé sur le forum mais fait il y a longtemps????

Juste pour savoir??? j'ai plus mes chances avec ce que j'ai fait avant en fait  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 05 Septembre 2019 à 11:07:09
heu....sans vouloir faire mon chieur, le kit du mois peut être un kit partagé sur le forum mais fait il y a longtemps????

Juste pour savoir??? j'ai plus mes chances avec ce que j'ai fait avant en fait  :haha: :haha: :haha:

D'un côté, suis pas fan d'aller déterrer les sujets des années précédentes (d'autant qu'en termes de gestion, à l'usage, je vais finir par m'arracher les cheveux que je n'ai plus !)
De l'autre, je cherche depuis longtemps un moyen de faire remonter à la surface les plus beaux kits qu'a vu naitre le forum....

Mais pour toi, si tu veux devenir un cyber-mecha-kitteur, ben va falloir te remettre à la colle mon p'tit bonhomme !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: cosmic-nytro le 05 Septembre 2019 à 11:07:09
heu....sans vouloir faire mon chieur, le kit du mois peut être un kit partagé sur le forum mais fait il y a longtemps????

Juste pour savoir??? j'ai plus mes chances avec ce que j'ai fait avant en fait  :haha: :haha: :haha:

Le kit du mois de l'année, en somme ...  :mechattitude:  :haha: :haha: :haha:

:jesors:  :chut:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro


Citation de: cosmic-nytro le 05 Septembre 2019 à 11:07:09

Mais pour toi, si tu veux devenir un cyber-mecha-kitteur, ben va falloir te remettre à la colle mon p'tit bonhomme !


Le p'tit bonhomme te dit qu'il a quand même fait 3 kits dans l'année 2019, on ne peut pas en dire pareil pour d'autres  :evil: :evil: :evil:...je dis ça je dis rien mais je le dis quand même! :pan:...

Bon je te l'accorde, ma production s'est quelque peu écroulée, faute à de nouveaux travaux chez moi qui me prennent du temps...Mais j'espère sniffer à nouveau de la colle bientôt!

Je me disais simplement que les kits n'ayant jamais été partagé sur le forum et fait il y a plusieurs années peuvent également rentrer dans ce "kit du mois" en raison tout simoment de leur "nouveauté" sur le forum, pas de problème!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 05 Septembre 2019 à 16:15:42Le p'tit bonhomme te dit qu'il a quand même fait 3 kits dans l'année 2019, on ne peut pas en dire pareil pour d'autres  :evil: :evil: :evil:...je dis ça je dis rien mais je le dis quand même! :pan:...
Oh mais l'année n'est pas terminée mon cher Môssieur !
(m'en fous, j'vais clipser trois micromachines snap-it sans colle ni peinture et crac !... Dans l'os le jeunôt ! :evil: )

Plus sérieusement, ton idée d'exhumer les vestiges de Cyberméchanie me botte vraiment car de magnifiques pièces sont sorties des forges locales !

le souci de les intégrer aux votes du CMK, c'est que dans quelques mois, si on me ressort un kit de 2012 qui a déjà été proposé... encore que... en l'écrivant, la réflexion qui me vient, c'est "et alors ? si on propose plusieurs fois le même kit, qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Est-ce que tous ceux qui ne sont pas élus cessent de se présenter ? Que nenni !"...

Mon bon Cosmic, ton idée est en train de faire son petit bonhomme de chemin entre mes deux neurones d'une façon que seule la grande poétesse Corinne Charby savait nous conter... " Et je suis comme une boule de flipper, qui roule !" Bisous Chris !! :evil:)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

le règlement est "à jour"

pistes pour 2020 : offrir un bon d'achat (10€ ?) chez un de nos partenaires au vainqueur du scrutin...

où on trouve les 10 euros ?
- nos partenaires pourraient nous offrir un ou deux bons d'achat par an ! multiplié par le nombre de partenaires, on a de quo voir venir....
- alimenter la cagnotte par des participations d'1 euro chacun lors des petits jeux distillés au fil de l'année...
- taper sauvagement dans la cagnotte (dernière des solutions à envisager selon moi car les dons ne sont pas faits pour ça !)

P.S. :
Cosmic, au fait,
Citation de: cosmic-nytro le 05 Septembre 2019 à 16:15:42Le p'tit bonhomme te dit qu'il a quand même fait 3 kits dans l'année 2019, on ne peut pas en dire pareil pour d'autres  :evil: :evil: :evil:...je dis ça je dis rien mais je le dis quand même! :pan:...

je crois qu'on va être à égalité non ? :evil:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Aller hop !
Sachant que certains ne le verront jamais (j'ai franchi la ligne avant qu'ils ne démarrent)  :mdr:










le montage ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=3517.0
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Ben non !
tu peux pas concourir pour le concours et le CMK avec le même kit mon poulet.
c'est fromage ou dessert


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 19 Décembre 2019 à 15:35:25
Ben non !
tu peux pas concourir pour le concours et le CMK avec le même kit mon poulet.
c'est fromage ou dessert

DICTATURE 

:evil: :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 19 Décembre 2019 à 15:42:36
Citation de: Bouq' le 19 Décembre 2019 à 15:35:25
Ben non !
tu peux pas concourir pour le concours et le CMK avec le même kit mon poulet.
c'est fromage ou dessert

DICTATURE 

:evil: :evil: :evil:

aussi oui !
je t'aime mon petit poulet


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire