• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cyborg 1/24 maim

Démarré par huski(jm), 07 Octobre 2017 à 10:05:38

« précédent - suivant »

huski(jm)

salut les gars ;)un petit cyborg(figurine 3D de chez MAIM)



 

Pascal

Whaouuuu, bien vu  :cool: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Explique comment t'as fait la cape, merci...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

merci pascal :Merci: comme les ghillie suit a l'ancienne(sur les vraies c'est de la toile de sac en jute) la base c'est de la gaze médicale rigidifiée a la colle a bois quand c'est bien sec des touffes de fillasse de plombier en commençant par le bas peintes avant de couleurs différentes
quand tout ça c'est collé(cyano gel) et bien sec j'intercale des morceau de mouchoirs en papier peint dans des couleurs différentes ensuite je vois si il y as des endroits vide dans ce cas je remet soit de la fillasse ou du mouchoir tout dépend de l'harmonie de l'ensemble pour les couleurs ça dépend du sol du terrain
bon c'est assez long a faire ;)
j'espére avoir été compréhensible c'est pas évident d'expliquer ça sur un forum
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon, ZWUL, Pascal

Pascal

 :Merci: donc papier mouchoir pour les bandes Ok...ben ça le fait... :Merci:





sinon les ghillies  j'conno bin ça fait rire eum'fem surtout su'le plant euch'peid...guili guili... :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

cool merci de l'explication pour la cape
javais pas vue les dernières photo du projet fini   :bravo: :bravo:

par contre tu tes tromper de rubrique tu aurais du poster dans figurine SF

huski(jm)

merci les gars :Merci: je m'en doutais un peut denis je connais pas encore bien le fofo :up:
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

huski(jm)

#7
merci phill :Merci:
 

Poseidon690

Bonjour,

Superbe  :cartonnes:

Felicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

Ils se reproduisent ! On a vu son petit frère passer il y a quelque jours.
Le camo sur le futal est très convainquant, la ghillie est également super réaliste au vu de l'échelle !


"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

huski(jm)

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire