• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

R wars: la survivante

Démarré par penpen, 10 Juin 2018 à 18:28:51

« précédent - suivant »

penpen

Bonjour !

Voici un projet figurine qui avait été démarré depuis assez longtemps.
Le buste doit être environ au 1/10. je ne connais pas le producteur mais je pense que c'est un kit japonais.
La peinture est un mix d'aérographe et de pinceau. Le tout est traité aux acryliques.
Je me suis bien amusé sur le socle aussi.





Mais pourquoi ce titre "R wars": je l'imagine très bien comme une survivante de la guerre de Robots...

maquettes en cours: bien trop !
 

freed

Salut !
Comme sur FB SUPERBE !  :aplausos:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Bonjour,

Comme sur Scale , magnifique !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

sublime
je trouve ses yeux très expressifs ! on y lit toute une tristesse post-apocalyptique...

EDIT : oh la, faut qu'j'reprenne un Jack moi, je suis d'humeur romantique ce soir. Faudrait pas que ça se généralise !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : penpen

penpen

merci à vous !

Citation de: Bouq' le 10 Juin 2018 à 19:55:53
sublime
je trouve ses yeux très expressifs ! on y lit toute une tristesse post-apocalyptique...

EDIT : oh la, faut qu'j'reprenne un Jack moi, je suis d'humeur romantique ce soir. Faudrait pas que ça se généralise !

En fait, tu lis exactement ce que j'ai essayé de retranscrire: tristesse et fatigue... C'est cool !
Bon Jack à toi ! Moi, je vais de ce pas me servir un petit verre de cidre.
maquettes en cours: bien trop !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Jief

 :+1: coté expression ! tout y est !  :aplausos:
très beau travail  :number1:
La figurine est, de mon point de vue, dans les arts du maquettisme, le plus haut niveau !
ça touche à l'humain, aux émotions, et il faut être "artiste" peintre en 3 dimensions.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Pascal

Citation de: Jief le 10 Juin 2018 à 21:08:03
:+1: coté expression ! tout y est !  :aplausos:
très beau travail  :number1:
La figurine est, de mon point de vue, dans les arts du maquettisme, le plus haut niveau !
ça touche à l'humain, aux émotions, et il faut être "artiste" peintre en 3 dimensions.
:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

penpen

Merci à vous, c'est sympa !
maquettes en cours: bien trop !
 

Denis simon

Très jolie buste  j'adore  :aplausos:
J'aimerais  bien me lancer  j'ai  aussi  un buste de femme mais je me sens pas prêt encore  :(
Trop d'échec  à mon actifs mais peut-être un jour

penpen

Citation de: Denis simon le 20 Juin 2018 à 06:38:50
Très jolie buste  j'adore  :aplausos:
J'aimerais  bien me lancer  j'ai  aussi  un buste de femme mais je me sens pas prêt encore  :(
Trop d'échec  à mon actifs mais peut-être un jour

La peinture de figurine n'était pas évidente pour moi... Ca m'intéressait mais je n'y arrivais pas. Ce qui m'a vraiment débloqué, c'est de m'inscrire en club ! Entre l'ambiance sympa, les bons conseils et la vue de ce que les autres faisaient, j'ai énormément appris !
maquettes en cours: bien trop !
 

ZWUL

Même si je n'ai jamais été pour peindre les bustes, je sais reconnaître quand c'est bien peint.
Tu as particulièrement bien traité le sujet en lui donnant un rendu adéquate à la thématique.
Les yeux, figurines ou bustes, c'est ce qui donne vie. Tu as beau avoir une figurine de la mort qui tue extrêmement bien peinte. Si tu loupe les yeux, c'est mort.
En l'occurrence, tu as superbement bien réussi ceux de ton buste. Bravo.
Mais c'est pas tout hormis la tristesse, l'émotion dégagée, je trouve que tu as bien traité les irritations cutanées dues à un manque d'hygiène, une exposition irritante etc........Bref c'est pas un mannequin qui sort de sa salle de bain.
Perso J'aurai maculé le bandage.
:aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

damned81

Citation de: Bouq' le 10 Juin 2018 à 19:55:53
sublime
je trouve ses yeux très expressifs ! on y lit toute une tristesse post-apocalyptique...

+1 !
bravo.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

dakota59

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire