• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour tout le monde !

Démarré par Kabulanolac, 18 Juillet 2018 à 15:41:21

« précédent - suivant »

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes... Kabulanolac

D'où vient donc ce pseudo ? Tu peux nous l'expliquer ici si tu veux bien : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2427.0

quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes (j'ai déjà ajouté ta localisation)

et si tu as la moindre question, il y a toujours un cyberméchano serviable (pléonasme !) dans les parages.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Xewa'mak le 19 Juillet 2018 à 14:01:54
Je m'excuserai pas de ce qui va suivre vous ne me laissez pas la choix ...



:evil:

Pour lutter contre le chaos et l'horreur, on peux choisir l'Empire, ou alors un exorcisme ... Amen et à la bonne votre !

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Citation de: freed le 19 Juillet 2018 à 15:05:53


C'est sûr que avec un archange pareil, tu vas en avoir des bûches ...  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Citation de: Kabulanolac le 19 Juillet 2018 à 13:29:21
Pour éclaircir un peu le sujet qui semble diviser le forum (ou du moins les connaisseurs): je suis un fervent serviteur de l'Empereur, ce qui fait que vous verrez principalement dans mes futurs réalisations des chars et des rangs complets de conscrits de la garde impériale qui se bat avec courage (l'efficacité c'est un autre sujet) face aux hordes de xenos et d'hérétiques.

Et sinon à part ça j'ai toujours un peigne dans ma salle de bain, alors je ferais comme on m'a dit et je resterais respectueux de ceux qui n'en ont plus besoin  :haha:

On est pas divisés on est taquin!!!!!!
Et ça fait toujours plaisir de voir un loyaliste grossir nos rangs.
Fais péter les photos!!

CitationBen voilà encore une réputation faite  :help:

N'est plus à faire du coup  :haha: :haha: :haha: :haha:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Globetrotter08




Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire