• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Happy Ernest to you

Démarré par Bouq', 15 Avril 2019 à 06:29:45

« précédent - suivant »

Bouq'

Happy Ernest to you
Happy Ernest to you
Happy Ernest to you... Ernest !
Happy Ernest to you !

  :anniv:  Bon anniversaire Ernest !  :anniv:
Gamin va !!!!
(bienheureux !!!!!)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

 

Globetrotter08


Aqcman


zebulon

 

cosmic-nytro

Happy Birthday à notre Hemingway! :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

loule13

 

arthenius


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Ernest

Merci le copains pour vos gentils messages!
Je suis pas très anniversaire, symbole bien trop puissant du temps qui passe, bien trop vite. Heureusement qu'il y a des cadeaux, des bonnes bouffes un du bon vin pour oublier tout ça, et des gens gentils qui en profite pour t'adresser un petit message de sympathie.
Vu que je suis un adulte responsable, qu'à priori je vais pas révolutionner le monde, j'ai pas mal envie de me faire bien plaisir et du coup... faire des maquettes !
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 16 Avril 2019 à 10:39:56Vu que je suis un adulte responsable, qu'à priori je vais pas révolutionner le monde, j'ai pas mal envie de me faire bien plaisir et du coup... faire des maquettes !

sage décision !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Bouq' le 16 Avril 2019 à 12:51:17sage décision !
Faut voir  :) . J'ai quelques idées un peu débiles  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire