• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Snake-Eye!!![Terminé]

Démarré par ArnoB, 20 Novembre 2012 à 01:40:24

« précédent - suivant »

ArnoB

#20
Hop voilou,
Pour moi c'est pas le meilleur travail que j'ai pu faire... Premier Ma.K dans l'espace. Je ne savais pas trop où aller  :) Mais bon, c'est fait, HOP! je passe au suivant

Sinon, patines aux huiles. La poussière lunaire : pastel grise avec du diluant pour énamel












 

Cerbere15

Bien sympa ce snake; même si tu n'en est pas content. Je me retiens d'attaqué le mien (il y a tellement de projet en cours).

Et c'est quoi la suite.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

josé

Super!!! :number1: :aplausos:

j'aime beaucoup la mise en situation,çà donne une impression de pris sur le vif !! :aplausos: :aplausos:

malgré ce que tu dis je le trouve très réussi,même si ce n'est pas des laques ,l'acrylique ne semble pas te poser plus de problèmes que ça  ;D ;D
a force de voir vos œuvres ,je vais finir par craquer  :Panneau-Merci:
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

zebulon

l'effet d'apesanteur est vraiment bien restitué!on s'y croirait!
et j'aime bien aussi la patine sobre,sans excès,et l'aspect satiné de l'armure en alliage de sulfate de plutonium-papier mâché
 

Denis simon

Très belle figurine
J'aime bien les usures et patine que tu lui as fait
Un grand bravo pour cette création  :aplausos:

ArnoB

Merci Messieurs  :)
Non mais ca va, j'en suis quand même satisfait  :D  Ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé au final  ;D
Pour la patine oui, j'ai été modeste. ca change avec les versions terrestres  :D

L'acrylique ca me va bien, mais seulement si c'est prévu dès le départ   ::)

Citation de: zebulon le 08 Décembre 2012 à 11:04:07... en alliage de sulfate de plutonium-papier mâché
Mâché avec la bouche, puis mis en forme sous les aisselles...
 

Arnaud

Excellent, belles photos, peintures superbes, et surtout la forme de la main qui donne une très bonne impression de poids, bravo Arnaud !  :aplausos:
 

Le Tourbeux

Très très chouette !!!  :aplausos:   :aplausos:   :aplausos:

Tout ce que j'en pense a largement déjà été dit, mais le rendu et l'ambiance qui se dégage de ta petite vignette sont excellents !  :number1:

Par contre, ne crois pas que tu vas pouvoir échapper à la rédaction d'un tuto-vidéo concernant l'alliage de sulfate de plutonium-papier mâché avé la bouche, puis mis en forme sous les aiselles...  >:D
On attend, on attend...  :Panneau-Merci:


PS : tu es demandé rayon BDs sur un fil parlant de béatitude extrême... Ou d'un groupe rock, c'est selon...  ;D

:0088:

Bruno

gex29

 

ArnoB

 

kroutchev

Bonjour,

Une belle interprétation, j'adore les couleurs utilisées   :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: et le dio est TOP !

Cordialement.
Pierre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire