• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma.Kröte

Démarré par Xewa'mak, 30 Juillet 2018 à 06:02:45

« précédent - suivant »

Glukgluk

Tu as surement raison car le vérin est rond sur les Flak et carré sur les Pak on dirait. Est ce que ça peut pas être un mélange de Flak avec un cache flamme de Pak/Panther/Tigre?

Un flak avec ce genre de truc ça pourrait le faire non? Mais la c'est du 1/16...


https://www.miniplanes.fr/cache-flamme-metal-panther-g-1/16#tabs-description

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Je peux tenter de te répondre mais y a plus connaisseur ici même à apporter la soluce technique vraiment vraie ;)

Pak ou canons de char me semble même biroute.

Pour le 88 je peux juste dire à la limite pour le 88 quand ils ont tankisé et adapté le "vérin" a sauté pour cause de place réduite dans la casemate et adjoint un frein de bouche.

Me semble que sur les Stug le problème ne se pose pas et/ou ont un équipement de feu différent/à part.

Du coup je suis parti pour me faire saigner du nez en réflexion (comme d'hab'  :mdr:) mais te fais pas ièch, Hélix a mis dans le mille, prends un canon de 75 ou 88 avec un frein de bouche ressemblant ou mieux, idem, puis pour le "vérin" un morceau de tube Evergreen un 'tit capuchon et Hop ça le fait.



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire