• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

All-Terrain Mounted-Transport (AT-MT)

Démarré par francois2dk, 05 Octobre 2014 à 14:41:36

« précédent - suivant »

leup

c'est ultra prometteur ! j'ai pas encore la vision d'ensemble mais pas grave, ça sent bon !
 

francois2dk

 

Bouq'

"... pour passer au 1/24..."
C'était quoi l'échelle du kit Heller ?

Très chouettes débuts min piot


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

francois2dk



je viens simplement de poser ces deux pièces que j'ai ensuite comblé avec du tamiya epoxy
 

francois2dk

Citation de: Philbouq le 13 Octobre 2014 à 23:29:45
"... pour passer au 1/24..."
C'était quoi l'échelle du kit Heller ?

Très chouettes débuts min piot

je connais pas l'échelle du kit d'origine! mais étant donné que le personnage mesure 80 mm, j'ai supposé le 1/24??!!
 

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

francois2dk

je compléte le tamiya epoxy par du tamiya putty white, histoire que la pièce soit bien intégré!



en même temps je commence l'habillage des cuisses!




 

Bouq'

Tu les as piquées où cette fois ces pieces de rhabillage François ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Je pense avoir reconnu de la touillete à café en plastique transparent ! :D
 

Bouq'

Citation de: leup le 20 Octobre 2014 à 17:33:10
Je pense avoir reconnu de la touillete à café en plastique transparent ! :D

Quel c*n !! (je parle de moi !!)
J'avais même pas vu dis donc... Faut vraiment que j'arrête de surfer après 23h... J'ai passé l'âge de veiller si tard...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

francois2dk

ç'est rien papy  :0017: sinon les plus grosses sont des morceaux de piéces de STAP (starwars épisode 1)
 

Denis simon


francois2dk



pas grand chose de neuf! pas eu trop le temps, en plus ç'est une photo moyenne (portable, pas le choix cette semaine) et la semaine prochaine, je serais dans le sud! donc rien!
 

Denis simon

bien le petit avancement continue comme ça  :aplausos:

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

francois2dk

 :0017:phil



ici j'ai ajouté 2 demi-morceaux de moteur de P51 1/32 agrémentés d'une petite vis et d'une tête d'aiguille de couturière (j'en ai acheté une boite ç'est pas mal pour simuler les rivets et autres boutons)! sinon désolé pour la qualité de la photo! :'(
 

francois2dk



ici ,je laisse en place le moteur avant, mais j'ai supprimé les tenons des jambes et remplacé par des petites pièces !
 

francois2dk



reprise aprés une semaine à Mandelieu! je commence le taf sur les pieds, en commencant par l'"orteil"(pièce provenant d'une partie de starwars TRI-DROID)
 

francois2dk



j'ai pas mal avancé sur les jambes hier! vous pouvez apercevoir de la CP(blanc), des têtes d'épingles, des petites vis, des morceaux de DUKW 1/35 , du P51 1/32, du STAP (starwars), des touillettes, des oeufs surprises etc!!!!
 

stephen

francois2dk Bonjour,

On travaille d'arrache-pied  :P

Beau tout ça !

Avec un autre avantage c'est qu'on peut se débarrasser de tout ce qui encombre un atelier.

Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire