• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

SDF-1 Macross 1/4000

Démarré par Kren, 12 Janvier 2020 à 11:06:24

« précédent - suivant »

Sebguill

je compte faire une vidéo sur le miens, je ferai un lien vers ce topic car tu fais un boulot de malade

Je te met pas la pression, sur mon planing c'est prevu pour le 29/08 au plus tot ! LOL
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Kren

Citation de: Sebguill le 23 Mai 2020 à 11:26:44je compte faire une vidéo sur le miens, je ferai un lien vers ce topic car tu fais un boulot de malade
Ce serais un honneur. :Merci:
En plus, je kiffe tes vidéos même si avec la charge actuelle au taf, j'ai pris pas mal de retard sur le visionnage.

Citation de: Sebguill le 23 Mai 2020 à 11:26:44Je te met pas la pression, sur mon planing c'est prevu pour le 29/08 au plus tot ! LOL
Pas de pression pour moi: c'est déjà en cours de peinture donc normalement, ce devrais éventuellement être terminé.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Kren

#42
Bonjour,
petite avancée avec le percement  (diamètre 6mm) des pièces tout le long du coté droit.

La jambe:


Le genou:


Pour quelle finalité, me direz-vous? - Tout simplement pour servir de support au vaisseau, les modifications apportées jusqu'à présent rendant très difficile la mise en place du support d'origine.
La partie qui dépasse du réacteur viendra se loger dans un trou préalablement percé dans la paroi latérale de la vitrine.
Et vu que la notice est à peut-près à l'échelle du modèle:

Je fais rentrer la tige au maximum pour rigidifier la structure car tout le poids (les pièces en résine) est sur l'avant.

Terminé:https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=4506.msg86154#msg86154

A bientôt...
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

ah, ça c'est intéressant !

c'est toujours le truc auquel j'oublie de penser ou alors seulement quand il est trop tard !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire