• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Au nom de Néo-Héraklion!

Démarré par cosmic-nytro, 25 Juillet 2019 à 10:17:37

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Je voudrais attirer l'attention des juges de ce concours sur une tromperie ehontée !

On essaie de nous faire croire que ce quadrige vient de la constellation d'Héracles, et on nous bourre le mou avec une soi disant planète Néo-Heraklion, mais visiblement, tout ce piteux manège ne vient, visiblement, que de bien moins loin, et surtout est bien moins prestigieux que ce qui est annoncé !

Peux t'on demander à ce concurrent de restituer la vérité et avouer qu'il vient, plus sûrement, de la planète ... URANUS !!!

Mais que fait la direction de course ?

La disqualification doit être prononcée, même si c'est dommage car ce Pod Racer semblait bien parti pour se tailler une belle part du podium
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

ChrisAdamsCustom Modelkit

Definitely in urANUS ! LOL !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Bon....vous n'avez pas tord...je vous ai vendu une intro bien sérieuse, bien chiadée et bien badass  (tout est vrai dans ce que j'y raconte)...et j'ai un wip « what the fuck au fucking blue boy » avec des grecs sur un char de défilé à la gay pride  :haha: :haha:

Mais quand ils le veulent, mes hoplites peuvent tout defoncer!!! 😂😂

All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: cosmic-nytro le 07 Août 2019 à 16:46:11mes hoplites peuvent tout defoncer!!!

Je n'en doute pas une seconde !

Bien lubrifier, il ne faudrait pas pèter un joint de "cul las", sur ton engin !
 

Poseidon690

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 07 Août 2019 à 16:50:27
Citation de: cosmic-nytro le 07 Août 2019 à 16:46:11mes hoplites peuvent tout defoncer!!!

Je n'en doute pas une seconde !

Bien lubrifier, il ne faudrait pas pèter un joint de "cul las", sur ton engin !

Aucun doute non plus.

Reste à souhaiter qu'ils ne coule pas une bielle ... !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Loin de moi la volonté de vendre mes petits camarades mais il me semblait que tout récemment, à l'occasion d'un déjeuner entre amis (enfin, ça, c'est ce qu'on veut toujours faire croire), un cyberméchano avait assuré à l'assistance présente autour de la table que ce projet reprendrait bien vite le chemin de la colle...

Alors, certes, nous avions englouti une huitaine de cervoises déjà mais quand même Cosmic !
Ce qui et dit... est dit !
Marc et Valky m'en soient témoins....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Monsieur Nitro,vous n'étes qu'un Jean foutre!!

allez,au boulot
 

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 18 Septembre 2019 à 08:18:45
Loin de moi la volonté de vendre mes petits camarades mais il me semblait que tout récemment, à l'occasion d'un déjeuner entre amis (enfin, ça, c'est ce qu'on veut toujours faire croire), un cyberméchano avait assuré à l'assistance présente autour de la table que ce projet reprendrait bien vite le chemin de la colle...

Alors, certes, nous avions englouti une huitaine de cervoises déjà mais quand même Cosmic !
Ce qui et dit... est dit !
Marc et Valky m'en soient témoins....

Cher Môsieur le Directeur de cet asile de fou,

Suite à notre rencontre en date du 17/09/2019 et dans laquelle vous nous avez assuré avec fermeté la fin de réalisation de la Chrysler 300C - 1/25 - AMT/ERTL avant la fin de l'année 2019, je tiens de mon coté à rectifier certains de vos propos qui peuvent porter à confusion.
Dans un premier temps, sachez que le collage de plastique reste la priorité majeure de la COsmic-Insitute et que nous aurons toujours à coeur de partager avec la communauté nos mésaventures de modéliste lambda. Nous y mettons un point d'honneur et espèrons au plus vite pouvoir répondre à vos attentes. Sachez  néanmoins que la notion de vitesse et de rapidité de reprise à laquelle vous faite allusion sont des notions sommes toutes bien relatives dans notre petit cercle d'initiés.

La cas de force majeur apparu à la cosmic-Insitute et que nous relatons dans le poste "montrez nous votre repaire", met à mal la ligne de production. Les équipes sont pour l'heure exclusivement dédiés à la correction de l'anomalie et le calendrier en pâtit. A date ce dernier laisse espérer une reprise de la production début octobre.

Le projet Heraklion, projet Majeur de la Cosmic Insitute, reste la priorité absolue. Dès octobre un nouveau planning prévisionnel sera partagé avec le chef de projet/créatif/désigner/ponçeur/peintre/sculpteur/bricoleur du dimanche. Ce planning devra au préalable obtenir l'autorisation de notre Conseil d'administration (le Cécilia Council) afin d'être compatible avec les autres activités de l'entreprise (Evènements institutionnels,congés obligatoire, tâches de fond quotidiennes, formation des plus jeunes etc)... 

Tous les efforts seront mobilisés pour tenter de rattraper le retard. Nous gardons l'objectif d'une livraison à fin décembre 2019 et espérons au plus vite pourvoir partager avec vous les aventures de Néo-Ether et de Néo-Orion.

Je vous prie de croire Môsieur le Directeur de cet Asile de fou, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Néo-Martinus, CEO de la Cosmic-Insitute. 
           
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

 

Globetrotter08


Aqcman


Bouq'

:haha::haha::haha:

:aplausos: :aplausos: :aplausos:



P.S. : v'là le temps perdu à écrire au lieu de coller....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Bouq' le 18 Septembre 2019 à 12:45:34
P.S. : v'là le temps perdu à écrire au lieu de coller....

très juste  :evil: :evil: :evil:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Marc

Ben je remets les pieds ici depuis des plombes et même pas une update, quelle fumisterie !  :evil:
 

cosmic-nytro

Citation de: Marc le 23 Septembre 2019 à 12:00:20
Ben je remets les pieds ici depuis des plombes et même pas une update, quelle fumisterie !  :evil:

Tu le fait exprès?? tu aimes remuer le couteau dans la plaie? Même Cécile s'y est mis hier: "t'es pas un peu dans la merde avec ton concours?" m'a-t-elle dit alors que je finissais, à quatre patte, la 3eme couche de lasure du sol... :pan:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Citation de: Marc le 23 Septembre 2019 à 12:00:20
Ben je remets les pieds ici depuis des plombes et même pas une update, quelle fumisterie !  :evil:

Il fait son valky , il vends du rêve et pouf plus rien , lamentable  :haha: :haha: :haha:
:jesors:
Urgent !! c est pas un délai
 

zebulon

De la lasure au sol!!
les parisiens m'étonneront toujours! :evil:

que d'excuses pour échapper à une défaite pitoyable! :mdr:
 

Bouq'

J'aime la tournure que prend cette discussion....

sauf ça :
Citation de: cosmic-nytro le 23 Septembre 2019 à 13:36:21"t'es pas un peu dans la merde ... m'a-t-elle dit alors que je finissais, à quatre patte,
j'ai l'image en tête et là, c'est pas joli joli !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 23 Septembre 2019 à 14:34:15
De la lasure au sol!!
les parisiens m'étonneront toujours! :evil:

C'est en faites des lavis pour sol béton et ciment! Ca marche comme des wash, ça rentre dans le support tout en gardant l'effet minéral...Bon j'ai un peu merdé sur l'application, d'où un temps de pose plus important que prévu  :fache: :fache: :fache: :fache:...Chui nul!

https://www.betonsdecoratifs.com/beton-marbre-en-kit/814-kit-complet-beton-marbre-en-interieur.html#/couleurs_beton_marbr-a_definir/finition_vernis-mat/quantite_beton_cire-25m


Pour Bouq, je sais pas quoi dire...t'es grave, oui c'est ça t'es grave en fait!  :mdr:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

JIPI

Citation de: HiCksS le 18 Septembre 2019 à 13:10:24
Citation de: Bouq' le 18 Septembre 2019 à 12:45:34
P.S. : v'là le temps perdu à écrire au lieu de coller....

très juste  :evil: :evil: :evil:

Plus il écrit moins il colle , c'est bon ça.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire