• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les derniers Jedi - les kits Bandaï

Démarré par Bouq', 10 Septembre 2017 à 09:18:35

« précédent - suivant »

Pascal

 :Merci: mais franchement  :pleure: je crains de plus ne plus la suite et le final....à quand les pizza volantes ou les croissants au petit beurre TIE....sinon revell a resorti les croiseurs lourds .....
http://www.oupsmodel.com/142-star-wars-batman-etc
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

HiCksS

 

freed

Encore du Snap kit????
Pré-peint
Pré-monté
Pré-vomi ?

Déçu je suis !
La force Revell n'a plus  :yodalaser:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Le A-wing est décent une fois repeint et avec un bon weathering des familles (à part cette échelle àlakon mais bon avec revell...).

Y en a eu 2/3 de réalisés qui sont passés sur le groupe FB starship modeler.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

HiCksS

Citation de: freed le 11 Octobre 2017 à 19:29:20
Encore du Snap kit????
Pré-peint
Pré-monté
Pré-vomi ?
arf!!! Je serais plus nuancé.. bien que d'accord avec toi sur le principe !!! mais en y regardant de plus prês bandai fait quasiment la même chose, du Snap kit !!! à la différence que le résultat final n'a rien à voir, et heureusement !!! je pense juste que la clientèle visé n'est pas la même  :'(  et nous on doit faire avec , pffff  :pleure:

Citation de: freed le 11 Octobre 2017 à 19:29:20
La force Revell n'a plus  :yodalaser:
on est d'accord ^^

Citation de: Helix6187 le 11 Octobre 2017 à 19:38:38
Y en a eu 2/3 de réalisés qui sont passés sur le groupe FB starship modeler.
jvais allé voir ça  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire