• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(Denis Simon) VIPER Mk2 Tiger Meet

Démarré par Denis simon, 30 Janvier 2019 à 13:46:32

« précédent - suivant »

Denis simon

#20
voila le zébra de mon tigre bien sur la mise en peinture n'est pas encore finalisé





ça n'a pas été une partie de plaisirs j'ai galéré sévère avec mon aérographe je pense qu'il commence a rendre l'âme
impossible de faire des traits fin 
bon ça ressemble quand même a quelque chose
et il va falloir que je face aussi de meilleur photo ont ne distingue même pas les nuances dan le orange
a plus pour la suite

Pascal1383

Très bon rapprochement des deux univers.
 

Jief

AAAHHH COOL ! C'est là que je t'attendais Denis ! que tu nous surprennes, comme tu sais bien le faire !

J'adore ce Tiger ! (même si pas fini  ;))
 

cosmic-nytro

bravo Denis car à l'aérographe ce n'est vraiment pas facile...

j'avais déjà fais ce type de déco sur une toute petite pièce (une épaule de Gundam MKV), j'avais fait le noir au pinceau...et j'avais également mis du blanc en dégradé en bas du orange, comme pour un tigre.



A l'aéro l'exercie est plus difficile mais je pense que tu as fait le bon choix au vu de la taille des rayures à faire.

Je sens que ce viper va être sympa! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Cerbere15

 :aplausos: Déco très originale, vivement la suite.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Poseidon690

Hello,

Super sympas cette deco Tiger Meet !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Manchu

Hé ! Hé ! Fun, la déco Tiger Meet :)
Bien aussi pour les moteurs dans le nez, c'est tout à fait logique !
( pour l'aero, je pense qu'il suffit de contrôler l'état de la pointe de l'aiguille, la sortie de la buse et l'état de propreté de l'intérieur de l'aero, avant de penser à le changer, non ? )
 

Denis simon

#27

et voila mon projet fini

avec ça présentation sur socle






Bouq'

Très belle bête Denis !!!
(le Viper, pas toi ! quoique....)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Belle réalisation et très originale sur ce modèle.  :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Aqcman


cosmic-nytro

très joli robe qui lui va très bien!

Des photos moins exposées et sur fond noir le mettrai plus ne valeur j'en suis sûr!

Il est penché sur sa tige, c'est ça? Style plongeon?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Hello,

Une belle réussite, avec une livrée inattendue pour du Space fantasy, mais ça fonctionne très bien

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

Pareil que les copains surprenant comme Camo a première vue mais sa rend super bien au final,en ce moment on ose des choses intéressantes ici est s est bien :aplausos: :mechattitude:
 


Jief

 :aplausos: Denis ! le mélange des genres est en vogue en ce moment sur le forum !
Quand tu as "annoncé" la couleur au début avec le titre, j'avais des doutes !
Mais en fait, ça se marie bien ! super Tiger-Viper ! (ou l'inverse)

Une petite remarque cependant ( :evil:) (mais tu as une excuse puisque ton aéro t'a fait des caprices!)
je trouve que les tigrures noires ne finissent pas assez en pointe, c'est surtout sur les ailes, peut être rattrapable quand aéro résolu ?
sur le reste du vaisseau ça passe bien ! voilà ! c'est histoire de dire queqchose, sinon très bien ! le concept est bien vu !  :number1: GROAAAARRRRRRR !!!!!!!!
 

Manchu

Assez d'accord avec Jief, l'aero n'est pas très en forme , ça se voit un peu ( peut être une buse abimée ou l'extrémité de l'aiguille légèrement tordue, c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose )

Question : la peinture est inspirée d'un jet en particulier ?
 

Poseidon690

Hello

CitationQuestion : la peinture est inspirée d'un jet en particulier ?

Something like that may be ...



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Denis simon

bonjours et merci a tous de vos commentaires

comme vous le savez j'adore les camouflages originaux et partir dans mes délires :boulet:
et ce projet est venu d'un visiteur d'une exposition qui ma dis qu'il n'y avais pas beaucoup de modèles de Tiger Meet dans la SF comme cela existe depuis longtemps dans aéronautique pourquoi cela ne persisterais pas dans le futur
bonne question

cela ma donner l'idée de ce projet
je me suis inspiré de plusieurs photos d'avions mais rien n'est sorti du lot j'ai du improviser vue la forme de ce viper
et j'ai fait ça en fin de compte je trouve le résultat pas trop mal a par le zebrage qui est du a ce problème de buse de 0.2 d'aérographe
qui ce fait vielle et usé j'ai du changer pour une 0.3 qui n'est pas faite pour du travail de précision du moins pour moi
de plus trouver le juste mélange de peinture a été un vrai calvaire pour ce travail ci fin
je vais donc me contenter de ça et investir dans un future aérographe ou dans de nouvelle buse et aiguilles

voila un peut l'histoire de ce projet et comme j'ai bien aimé et vous aussi a parement
je vais sans doute en refaire un sur une base de navette  Starwars 

donc a plus et merci de vos encouragements

Bouq'

Citation de: Denis simon le 14 Février 2019 à 09:39:15je vais sans doute en refaire un sur une base de navette  Starwars 
on attend ça !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire