• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les fabuleuses aventures d'Ernest H

Démarré par Ernest, 08 Mars 2019 à 15:07:17

« précédent - suivant »

zebulon

le dio s'annonce bien!n'hésite pas à trancher aux niveaux des teintes afin que ton engin ressortent bien du reste du dio
 

Kren

Avec le dio, ce sera le gâteau sous la cerise (parce-que le modèle est posé sur le dio...  :jesors:)
:aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

Y en a qui ont de l'or dans les mains  :aplausos: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Ernest

Bon bah après 10 jours sous le soleil Espagnol, les chats fidèles à eux même, n'en ont pas foutu une rame sur le dio. On est le 12... Ça pu! Je vais m'organiser une petite scéance photo sur un support temporaire histoire de finaliser le modèle pour le concours. Puis je m'y remets et je fais les choses bien! Je veux mon deuxième sujet sur ce dio!
Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest

#84
Même si il ne contera pas pour le concours, j'ai enfin eu un peu de temps pour maquetter et avancer sur le dio! J'aurais dû trouver une planche de fond plus grande parce que je veux faire une façade derrière maintenant...





Mon site : Atelier Ernest
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Hello,

Ca augure du très très bon !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 28 Mai 2019 à 17:17:40
Hello,

Ca augure du très très bon !
comme poséidon!!!!! vivement la suite!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Joli !  :aplausos: Une belle scène en préparation
 

HiCksS

bluffante de réalisme ta rue pavé  :number1:
 

Ernest

Mon site : Atelier Ernest
 

bruno78

Magnifique  travail des teintes, ton ponton  est vraiment très réaliste aussi.

C est déjà  un beau dio !!

:aplausos:
Bruno
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 29 Mai 2019 à 16:32:35
bluffante de réalisme ta rue pavé  :number1:

ouaip !
en revanche, la flotte, c'est pas ça !
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Pour faire taire un peu monsieur Bouq' :





La base de l'eau est en place après quelques difficultés. Je dois commander du produit pour faire de l'eau pour les vaguelettes.


Le bout de planche rajouté dans le fond est tordu... Il commence a me gonfler ce dio  :evil: :pan:
Mon site : Atelier Ernest
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 22 Juin 2019 à 09:27:55Pour faire taire un peu monsieur Bouq' :
Oh l'autre hé!

allez, suis pas rancunier, je t'ai remis tout ça dans le bon sens... ;)



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

marcP

super :aplausos: :aplausos: :aplausos:
pour faire les vaguelettes tu peux utiliser le la colle à bois blanche
 

Ernest

Bon et bien la colle à bois n'a pas tenue sur la résine... J'ai retiré une magnifique chips  :aplausos:

J'ai poncé un peu la résine, pour que la colle adhère mieux. Je vais refaire un essai. En revanche, ce n'est pas très brillant. Il faut revernir par dessus?
J'ai attaqué le mur du fond aussi, ça ne fait pas rêver pour le moment...


Mon site : Atelier Ernest
 

cosmic-nytro

je pense que tu le sais déjà mais ton mur de derrière doit lui aussi être, sombre,  humide, imbibé d'eau, avec de la mousse verte à ses pieds...Tout doit sentir l'humidité dans ton dio!  ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ernest

Oh oui! il n'est pas peint du tout encore.
Mon site : Atelier Ernest
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire