• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Je viens en paix !

Démarré par MaKgyver, 16 Mai 2019 à 23:58:23

« précédent - suivant »

MaKgyver

Il me semble que c'est souvent avec une formule comme ça que les aliens débarquent dans les films (du moins quand ils n'attaquent pas la terre directement). :bonjour-888:
En tous les cas, moi, je n'ai prévu d'agresser personne.  Je connaissais la franchise Ma.k depuis quelques temps et, souhaitant me remettre sérieusement aux maquettes, je m'y suis intéressé d'un peu plus près et je dois dire que j'ai été enthousiasmé par le look des modèles et les possibilités de décorations et de patines offertes, quelques part entre l'aviation et la "blindaille" la plus brutale. Du coup, je me suis lancé dans la constitution d'un stock (et oui ! ), mais je me suis aussi mis aux montages. Grâce au forum, j'espère pouvoir échanger et partager autour de ce hobby  :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon


ésquisse31

 

Ernest

Mon site : Atelier Ernest
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

zebulon

Salut et bienvenue ici!

attention,car ici,il y en a plus d'un qui vient en pet!
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

loule13

 

cosmic-nytro

 :welcomeCM2:

J'adore ton pseudo, si bien trouvé! :aplausos: :aplausos:...et forcément, J'attends donc de toi un kitbasdh de malade MAK avec un bic et un grill pain! :haha:...et sur Mak je sais que c'est possible!

Bienvenu!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ernest

Citation de: cosmic-nytro le 17 Mai 2019 à 08:43:55J'attends donc de toi un kitbasdh de malade MAK avec un bic et un grill pain! :haha:
:haha: :+1:
Mon site : Atelier Ernest
 

Aqcman


astroyoyo

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Mak'
tu sais que j'adorais ton homonyme quand j'étais gosse ? J'espère que tu vieilliras mieux que Richard !
Bon, bref, on n'est pas là pour pleurnicher sur le sombre devenir de nos héros d'enfance....

Citation de: MaKgyver le 15 Mai 2019 à 23:53:10Salut à tous (et toutes ?)
Oublie les "toutes".
Nous n'avons qu'une représentante de la gente féminine. Elle est très discrète, ne plastique pas et a déjà jeté son dévolu sur Pascal...

Citation de: MaKgyver le 15 Mai 2019 à 23:53:10j'ai cherché une rubrique de présentation, mais sans trouver 
Maintenant si !   :number1:


Citation de: MaKgyver le 16 Mai 2019 à 23:58:23moi, je n'ai prévu d'agresser personne.
C'est plutôt conseillé oui ! ;)

On a quelques furieux Ma.K'heroes (do not forget the accent if you want to get the right meaning!) dans nos rangs.
Tu devrais trouver à qui parler, en toute sympathie et avec passion !

Sinon, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, en ligne ou "dans la vraie vie" ;
une Page Facebook
un groupe fermé Facebook
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes

N'hésite pas !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08


Jief

Bienvenue à bord de Point Central !  :tchin:
 

MaKgyver


Salut à tous et merci pour cet accueil chalereux, je pense qu'on devrait bien s'entendre :)

Citation de: zebulon le 17 Mai 2019 à 07:18:26
Salut et bienvenue ici!

attention,car ici,il y en a plus d'un qui vient en pet!
Ceux-là, ils n'ont pas du rester bien longtemps en odeur de sainteté !

Citation de: cosmic-nytro le 17 Mai 2019 à 08:43:55
:welcomeCM2:

J'adore ton pseudo, si bien trouvé! :aplausos: :aplausos:...et forcément, J'attends donc de toi un kitbasdh de malade MAK avec un bic et un grill pain! :haha:...et sur Mak je sais que c'est possible!

Bienvenu!
Ah, mais c'est la base. D'ailleurs, ne trouvez-vous que le fer repassé à quelque chose d'une navette ?

Citation de: Bouq' le 17 Mai 2019 à 18:17:38
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Mak'
tu sais que j'adorais ton homonyme quand j'étais gosse ? J'espère que tu vieilliras mieux que Richard !
Bon, bref, on n'est pas là pour pleurnicher sur le sombre devenir de nos héros d'enfance....

Moi aussi j'adorais. J'aimais assez aussi son côté ironique dans Stargate (c'était ce qui sauvait la série d'après moi). Cela dit, c'est vrais que le temps ne l'a pas épargné. Il n'a jamais eu de chance : trop de cheveux dans les années 80, trop de mentons dans les années 2010... :evil: :haha:
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: MaKgyver le 18 Mai 2019 à 11:32:40Moi aussi j'adorais. J'aimais assez aussi son côté ironique dans Stargate (c'était ce qui sauvait la série d'après moi). Cela dit, c'est vrais que le temps ne l'a pas épargné. Il n'a jamais eu de chance : trop de cheveux dans les années 80, trop de mentons dans les années 2010... :evil: :haha:
je valide !
mais méfiate ! Les cheveux ici, c'est tabou comme sujet de discussion...
les barbes aussi...

Citation de: MaKgyver le 18 Mai 2019 à 11:32:40Ceux-là, ils n'ont pas du rester bien longtemps en odeur de sainteté !
Toi, t'avais déjà la cyberméchanite avant de débarquer ici je crois...

Citation de: MaKgyver le 18 Mai 2019 à 11:32:40je pense qu'on devrait bien s'entendre :)
Je pense aussi !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire