• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Opération warrior

Démarré par ésquisse31, 08 Avril 2020 à 14:12:56

« précédent - suivant »

ésquisse31

Allez moi aussi je vais a l'aventure mon projet s'appelle (WARRIOR) l'échelle 1/72 et 1/144.






 

HiCksS

cool... un de plus ^^
 

ésquisse31

 

ésquisse31

Je mais ce si en supplémentent  pour le concours le diorama se passera sur une partie d'un bout  d'aéroport avec une tour de control
légèrement en ruine le tout au 1/72 sans conter le gundam 1/144 sa le feras. :) ;)   

 

ésquisse31

Montage du gundam.























J'ai voulut créer une fissure au niveau du bouclier.




 

Marie Noëlle

Cool il va y avoir du monde sur le tarmac  :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

zebulon

et bien dis donc,avec tout ce monde là,pas sur qu'ils respectent les gestes barriere!!
 

kroutchev

 

Bouq'

Citation de: ésquisse31 le 09 Avril 2020 à 12:26:37le diorama se passera sur une partie d'un bout  d'aéroport
attention Esquisse,


le règlement complet et ici https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=4113.0
il est précisé : - le kit terminé devra être présenté à l'évaluation par des photos hors-diorama, sur fond neutre


tu peux faire comme certains concurrents : ouvrir un sujet montage pour ton engin à pattes dans la section concours et créer un sujet à part pour nous faire suivre le montage du diorama


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ésquisse31

 

Bouq'

l'un n'empêche pas l'autre !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire