• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[WIP] Silicates ^^ - validé

Démarré par HiCksS, 20 Mars 2020 à 12:25:19

« précédent - suivant »

Helix6187

Super ton effet fonderie ! Et en un seul passage s'il vous plait  :prosterne:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

Paint sheme plus proche du Beninuzume de KOS! ;) ;) ;)....forcément! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

#82
merkiki les loulous  ;)

Citation de: cosmic-nytro le 04 Mai 2020 à 16:07:32
Paint sheme plus proche du Beninuzume de KOS! ;) ;) ;)....forcément! :aplausos: :aplausos:

RoOooooo... ça sent bon le fan érudit !!! j'aimerais respirer le même parfum, malheureusement, je suis qu'un simple novice dans le domaine... j'ai beaucoup aimé "blame!" mais je fais partie de ses hommes volages qui butine de fleur en fleur sans vraiment m'attarder. je connais "Knights of Sidonia" uniquement pour l'anime. jsuis passé à coté de "Biomega" et je connais "Aposimz" que très superficiellement. j'adhère totalement à son "character design" et beaucoup moins à l'évolution narrative de son œuvre. mais jsuis d'accord avec toi les deux on la classe...



lui plus ^^
 

kroutchev

 

HiCksS

merci kroutchev  ;)


la mise en peinture...





ji retourne ^^ j'ai dans l'idée de casser l'uniformité du rouge... mais jsais pas encore comment  :)
 

Marc

 

HiCksS

Citation de: Marc le 07 Mai 2020 à 13:49:01
Une bande rouge :D

Après mûres réflexions... c'est sûrement ce que je vais faire  :number1:
 

kroutchev

Citation de: Marc le 07 Mai 2020 à 13:49:01
Une bande rouge :D

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

peut-être une bande ou deux bandes blanches ou grises ... ou argent / chrome ...
 

Kren

Citation de: Helix6187 le 04 Mai 2020 à 15:41:56Super ton effet fonderie ! Et en un seul passage s'il vous plait  :prosterne:.
:+1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

ZWUL

Milliput-boy nous concocte encore un truc de fou. Je te bade mec  :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Franchement ça tabasse comme d'hab!

Quel kif toutes ces belles choses sur ce fofo quand même, faut se le dire hein!!! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire