• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] le Quizz-O-Grappes

Démarré par Bouq', 06 Mai 2017 à 11:47:26

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 17 Septembre 2019 à 19:36:15
Citation de: Pascal le 17 Septembre 2019 à 19:08:11j'ai la nuque qui picote quand les exceptions priment sur des règles établies en concertations

Qu'est ce que tu veux que je te dise?
Tu as essayé Ibuprofen ou Dafalgan ? ;) oui et un miroir aussi
Dragées Fuca c'est pas mal aussi... T'inquiète ça c'est fait

Ce ne sont pas des "exceptions", mais juste des tests ! oui

Le jeu était momifié depuis le 2 novembre 2018 !  en effet et à vrai dire zappé pour d'autre projets ou posts
et c'est quand je débarque en aout 2019 !
10 mois plus tard...la gestation a été longue...gros bébé
Que je le "relance", juste pour RIRE !!!!
Pour déconner ! Rien d'autre. rhooooo le canaillou    :haha: :haha:

Quand un truc ne marche plus très bien...

Soit, on le révise et on le répare. on le dépoussière aussi
Soit... On l'oublie...ben non une autre gestation, un autre cycle

Perso, si ça commence à chauffer, pour une couillonnade de JEU !
Que j'essaye juste d'enrichir modestement d'anecdotes récréatives, et d'info, tout en testant des méthodes
(système d'ajout de grappes supplémentaires comme indice par exemple) je ne contredit pas les anecdotes etc....le partage frère Luc...trés bonne chose
Je vais vite passer à autre chose... "Je déteste les discussions, elles font parfois changer d'avis.Oscar Wilde" :haha: :haha: :haha:

J'ai parcouru le truc...
Le nombre de fois ou le box art n'a pas été montré,
ou le fait qu'à la base ce sont des kit qu'on possède, qu'on montre,
pour pouvoirs en parler éventuellement... idem toujours le partage très très bonne chose

Bref,
Les "règles", soit on les respecte TOUTES,
soit on réfléchit, on assouplit, on modifie, on évolue, ou pas ! "on prenom qui désigne personne"

Maintenant, si tu veux qu'un petit jeu rigolo, retourne en hibernation...  tu.. c'est moi pascal et je confirme. La question n'est pas cette hibernation

Moi, ça me va ! ;) dans ce cas là c'est que tu ne comprends le sens de l'équité pour un collectif, le partage oui sans aucun doute et je t'en remercie.

PS:
Encore une fois tout cela de ma part, est sur le ton de l'humour. mitou
Moi quand ça me picote une bollock*, en général c'est un morpion ! ;)  attention à l'hygiène ou les fréquentations  ;)
Mais comme: "Never mind the bollocks..." Je survis. LOL mitou

Tu as vu, comme j'essaye de me censurer pour les enfants ? Bouq' ;)
pas de censure..."Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure." Feu Cabu - 1938-2015 - interview dans L'Express, 4 avril 2012
Heureusement que goglé est là...Bon c'est pas tout ça un bon lit m'attends après ma tisane, cela aide pour le transite. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Allez fini les tartines!

Je vais t'en mettre du "velu," moi! ;)

Celui là, je ne l'ai pas... Mais je le veux! Un monument du grand n'importe quoi!
Complètement crétin et désuet comme kit... Donc, indispensable!

Si ça coince, je posterai les autres grappes (et bizarreries), de ce kit... Disons... "Particulier".

Bonne chance à tous !


 

HiCksS

mmmm... la jsuis perplexe!!!  ;)
 

Pascal

C'est européen ou soleil levant?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

On ne peut faire "plus soleil levant" que ça !

Donc oui ! :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ChrisAdamsCustom Modelkit

Voila une autre grappe et la planche de décalques!
En partie masquée, pour des raisons évidentes, le nom du modèle y figure, en immense.
(quand je dis que ce truc c'est n'importe quoi ;) ).

 

Bouq'

ça y est, c'est fini ?
on peut enlever les casques lourds et pointer le bout du nez ?
Bon, revenons aux choses sérieuses....


Dis-donc, les décals, c'est Point P* qui les fabrique ou quoi ? c'est.... du brut !

à cause des étoiles, je dirais... du Macross ? (juste histoire de participer)


EDIT : j'avais oublié que tu étais d'Outre-Quiévrain... "Point P" est poids lourd du marché des matériaux de construction pour les travaux publics en France.



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Bouq' le 19 Septembre 2019 à 08:06:20Dis-donc, les décals, c'est Point P* qui les fabrique ou quoi ? c'est.... du brut !

Bah c'est du vieux !

Et t'inquiète, depuis Schengen on peut passer en France sans souci! ;)
Et on le fait...
Quand tu vois le prix du FMCG* en Belgique, l'eau par exemple... C'est hallucinant.
(Fast-Moving Consumer Goods - Biens de Consommation Courante).

Bah oui, 3 gouvernements de parasites, pour seulement 11 millions de couillons (moins que le grand Paris ou Tokyo)...
Ca coute très cher à entretenir, la vermine politique...

Nouveau petit indice bizarre, pour ce kit Nippon, ce soir. ;)
 

HiCksS

arf!!! là je suis curieux de savoir...  :)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Indice du soir !

Voila... C'est bien une Cassette audio... Livrée avec le kit...
Ce truc est complètement débile... J'adore...

 

Aqcman

L'audio sex'tape de STEPHANIE DE MONACO !!!  :evil: :evil: :evil:                                                                                         :jesors:

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Vu que je passe par là,
voici un autre indice.

Et oui, en plus de la bizarrerie de la cassette audio,
l'engin est... Motorisé!

 

Marie Noëlle

C'est une maquette "jouet" comme de nombreux kits Imai vintage, il y a des pièces qui ressemblent à celles du Thunderbird (ou Captain Scarlet) Mars explorer ZeroX mais les marquages me laissent perplexe.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Ah !

Bien Joué Marie Noëlle, on s'approche un peu, sur le principe, pas sur les séries évoquées. ;)

On est un peu au dessus du "jouet" tout de même. ;)
C'est pas du kinder surprise
Nombre de kits Tamiya, de qualité, étaient fournis avec motorisation (Mabuchi bien sur) dans les années 70/80.

Ici c'est surtout le sujet qui est bizarrement interprété, et c'est une gamme! Ils ont osé les cochons!
Tout aussi bizarre/fun que celui-ci.

Bon, je vais le dire, c'est un "Bootleg".

Un bootleg de quoi ?
Ben ça, il faut regarder les pièces, et les décalques (très pompées, même si un chouia différentes), à l'original.
 

Valky

#436
X space fighter  ,star warrior   de chez crown  , echelle je sais pas...
Merdum, au premières photos j 'etais sur cette idée ,mais ensuite j ai changer de direction car je pensait plus a une grande marque, pas un bootleg obscure.
Urgent !! c est pas un délai
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bravo Valky !

Ce truc est une perle !

Je sais que tout le monde n'aime pas la nostalgie ou les info complémentaires.

Mais voila! je ne suis pas près de changer à mon âge. ;)

C'est bien le "X Fighter" des "Star Warriors"
Malheureusement pas au niveau design, bien seventies, du box art (qui lui est cool).



Mais, peint correctement pourquoi pas.







Avec d'autres bestioles gravos !







A toi, Valky !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Bouq'

Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup ce kit !
Bravo Marie Noëlle pour cette entée très cultivée !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire