• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ajout d'un préfixe sur le titres des sujets

Démarré par Bouq', 15 Janvier 2021 à 08:52:34

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: ZWUL le 20 Janvier 2021 à 10:18:53Je vais plus m'y retrouver moi pffffffff
y a moins de tiroirs qu'avant justement.
deux sections : finis & pas finis
dans chaque section, tout en haut, tous les préfixes/thèmes.
tu cliques sur l'un d'eux et tu obtiens la liste de tous les sujets qui traitent de ce thème

c'est ce que tout le monde demande depuis des années alors vous allez pas me faire chier en me disant que c'était mieux avant maintenant ! :fache:
:mdr:

Citation de: ZWUL le 20 Janvier 2021 à 10:22:31
PS @Bouq tu lis tes messages privés?
oui Môssieur. encore faut-il que tu aies cliqué sur envoyer parce que je n'en ai aucun de toi depuis..... le 11 février.... 2019 !
moi ausi je t'aime

[mode Bacri ON]commence à me faire chier celui-là.... [mode Bacri OFF]
:haha:

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 10:24:38Bouq, tu me perd en transférant les sujets au fur et à mesure!!  :haha:
ah merde je pensais t'aider en faisant le ménage au fur et à mesure :D
excuse-moi
:boulet:

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 10:26:10un cyberpunk (futuriste) et un steampunk (révolution industrielle et vapeur)
c'est fait !
Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 10:29:06J'avoue que hier soir, j'ai eu une bouffée d'angoisse quand jen'ai plus retrouvé tous les posts que j'avais traité ... J'ai cru que j'avais fait une connerie et viré les posts en question.
ça a dû m'arriver 20 fois depuis 2 jours aussi oui !
:haha:
Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 10:33:05estampillé Star wars oui mais pour moi dans une autre catégorie genre "kit" (j'entends, nouveau kit en vente) ou "référence" ou autre ... bref, pour moi des sujets qui ne sont pas des projets en cours mais de la documentation en tout genre ;)
vu et d'accord avec toi

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 10:33:05Mais je pinaille peut-être!
t'es (grassement) payé pour ça !

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 10:37:14Tu as aussi raison en disant qu'on pinaille, mais c'est justement maintenant qu'il faut le faire, après ce sera trié et personne ne reviendra dessus.
:+1:

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 10:50:22J'ai fini chef! il reste 3 sujets sans titre qui mérite ton attention et ta sentence irrévocable!!
Vus aussi ! je m'en occupe


Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 11:30:45Une baraque à frite avant le derby Lens - Lille !!!
je suis pas foot du tout mais je suis très baraque à frites !
tu viens de me faire rire aux éclats dans mon bureau putain !!!! ça va me faire ma journée ça !!!!
c'est comme ça que je les préfère d'ailleurs : chaudes comme des baraques à frites !



Citation de: Sebguill le 20 Janvier 2021 à 11:26:14
Et voilà, je me relâche quelques jours et ma bal est innondée de message comme quoi on délocalise mes sujets

Bon pour le moment je comprends pas tout mais je pense qu’au final les sections en doublons vont disparaître

J’avais commencé à taguer mes sujets
ouaip, je t'accorde que c'est un peu le bordel...
je vais supprimer les doublons oui bien sûr
merci beaucoup Seb


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 11:51:16

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 11:30:45Une baraque à frite avant le derby Lens - Lille !!!
je suis pas foot du tout mais je suis très baraque à frites !
tu viens de me faire rire aux éclats dans mon bureau putain !!!! ça va me faire ma journée ça !!!! Si je peux aider ...  :evil:
c'est comme ça que je les préfère d'ailleurs : chaudes comme des baraques à frites ! Pareil, mais faut aussi de la fricadelle de qualité ... !!!  :chut: :chut: :chut:  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Poseidon690

Re,

Au fait, pour la section "A part la SF"il manque les tags "Civil" & "What if". Ca aiderait pour finir

Merci d'avance Big Bosse (non ya pas de faute ... !!!)  :fayot:  :prosterne:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 12:12:52Au fait, pour la section "A part la SF"il manque les tags "Civil" & "What if". Ca aiderait pour finir
ah merde, j'ai merdé dans les configs
c'est réparé


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 12:20:26
Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 12:12:52Au fait, pour la section "A part la SF"il manque les tags "Civil" & "What if". Ca aiderait pour finir
ah merde, j'ai merdé dans les configs
c'est réparé

Vu ! Merci
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Cerbere15

Bien pratique ce système! Je pense avoir mis à jour mes sujets, il manque le préfixe SF pour l'instant ou alors je l'ai raté. Sinon ça ne va pas tarder j'imagine.
Beau boulot chef!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Bin perso sur mon projet du Rocinante, le Narcissius tout ce qui n'est pas SW, BSG ect...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

ah oui, j'avais brièvement pensé à ces sujets connexes.
un tag "Ciné/TV" ferait-il l'affaire ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

SF ne serait-il pas plus générique? J'avoue que je ne sais pas trop, si d'autres membres veulent bien donner un avis.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

ZWUL

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 11:51:16
Citation de: ZWUL le Aujourd'hui à 11:22:31

    PS @Bouq tu lis tes messages privés?

oui Môssieur. encore faut-il que tu aies cliqué sur envoyer parce que je n'en ai aucun de toi depuis..... le 11 février.... 2019 !
moi ausi je t'aime

[mode Bacri ON]commence à me faire chier celui-là.... [mode Bacri OFF]

[mode zwul on]Si cela ne fait que commencer et ben ça va durer mon coco[mode zwul pas off]
Je l'aimais bien cet animal.
Merci de votre éclairage votre sérénissime Bouquetage
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Dadadimou

#71
J'ai fini les kits terminés de la section SF!
Je préfère pas toucher aux autres univers n'y connaissant rien! Je reste humblement dans mon domaine d'expertise!!  :oops:

Si besoin, je suis toujours dispo =)
Edit : je peux faire les 3 catégories de la section "actus kit et scifi" si tu veux! Pour Star Wars, toujours!! (Seul les Sith sont aussi absolu!)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Re,

Le chapitre "A part la S.F." est prêt à être trié, sauf erreur, possible, de ma part.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Bouq'

Pardon les gars
me suis fait rattraper par le boulot (non, y a pas de mauvaise nouvelle, juste un défilé qui se profilerait...)

Merci beaucoup les copains
je regarderai et finaliserai ça ce soir

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 14:29:12Edit : je peux faire les 3 catégories de la section "actus kit et scifi" si tu veux! Pour Star Wars, toujours!! (Seul les Sith sont aussi absolu!)
en avant !

Encore mille mercis à vous deux


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Dadadimou

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 15:26:01

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 14:29:12Edit : je peux faire les 3 catégories de la section "actus kit et scifi" si tu veux! Pour Star Wars, toujours!! (Seul les Sith sont aussi absolu!)
en avant !

Encore mille mercis à vous deux

va falloir me donner la modération de ces sections sinon ça marche po! =p
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

Poseidon690

Re,

Pareil, si tu as encore de quoi faire, n'hésite pas
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

damned81

Une question m'a été posé concernant le préfixe de mon Maiasaura.
Je ne sais pas trop où le mettre du coup est ce qu'un préfixe "figurine" conviendrait ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 15:34:37va falloir me donner la modération de ces sections sinon ça marche po! =p
tu l'avais déjà sur la section nouveautés https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=24.0 :D

pas certain que les préfixes soient utiles dans les sections liens et Actu ; je n'y ai pas encore regardé de près


Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 15:37:53
Pareil, si tu as encore de quoi faire, n'hésite pas
merki !
je fais le tri ce soir et te dis ça... la section gundam peut-être ?  ou WH40K ? ou What if et uchronie ? figurines ?

Citation de: damned81 le 20 Janvier 2021 à 17:58:04Je ne sais pas trop où le mettre du coup est ce qu'un préfixe "figurine" conviendrait ?
euh.... je range tout ce qui est préfixé et on voit ce qui reste.... et on en reparle.... ;)

quid du préfixage de la section autres univers ?
on crée un tag "ciné/TV" ?
je vous laisse y jeter un oeil et me dire ce à quoi vous penseriez vous... sans faire de l'épicerie encore une fois (pas de tags qui serait activé moins de 10 fois dans tout le forum par exemple)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 20 Janvier 2021 à 18:09:46
Citation de: Dadadimou le 20 Janvier 2021 à 15:34:37va falloir me donner la modération de ces sections sinon ça marche po! =p
tu l'avais déjà sur la section nouveautés https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=24.0 :D

pas certain que les préfixes soient utiles dans les sections liens et Actu ; je n'y ai pas encore regardé de près


Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2021 à 15:37:53
Pareil, si tu as encore de quoi faire, n'hésite pas
merki !
je fais le tri ce soir et te dis ça... la section gundam peut-être ?  ou WH40K ? ou What if et uchronie ? figurines ?

Dans cet ordre ça me va bien ...   :haha:

Citation de: damned81 le 20 Janvier 2021 à 17:58:04Je ne sais pas trop où le mettre du coup est ce qu'un préfixe "figurine" conviendrait ?
euh.... je range tout ce qui est préfixé et on voit ce qui reste.... et on en reparle.... ;)

quid du préfixage de la section autres univers ?
on crée un tag "ciné/TV" ?
je vous laisse y jeter un oeil et me dire ce à quoi vous penseriez vous... sans faire de l'épicerie encore une fois (pas de tags qui serait activé moins de 10 fois dans tout le forum par exemple)

Il faut aussi intégrer que si tu créées des nouveaux tags maintenant, il va falloir reprendre ce qui a déjà été fait. J'ai catégorisé des posts qui pourraient être tagués "Ciné/TV" ...
De plus il y a deja beaucoup de tags et si tu dilues encore, ça risque de devenir illisible au final
Ce n'est, bien sûr, qu'un avis.

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire