• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2020

Démarré par Marc, 09 Janvier 2020 à 15:27:56

« précédent - suivant »

Helix6187





Petit craquage ça fait un moment que je n'avais rien acheté sauf du profilé.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

Moi aussi je suis sur 2 AAT  ;) pour un diorama Clone Wars



 

Helix6187

Citation de: DJSLY le 21 Novembre 2020 à 00:44:05
Moi aussi je suis sur 2 AAT  ;) pour un diorama Clone Wars


Tu comptes les repeindre ? ou tu les laisses avec la déco de la série animée ?

J'ai pas regardé si il y avait des différences majeures mais je comptais peut être repasser le mien en couleur standard de la fédération.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

Je vais les repeindre dans la même couleur que Clone Wars, au niveau des modifications je comptais reprendre les canons en profilé métal car les canons d'origine ont l'air de ne pas tenir la forme dans le temps
 

Denis simon

#204
Citation de: Helix6187 le 21 Novembre 2020 à 00:29:38




Petit craquage ça fait un moment que je n'avais rien acheté sauf du profilé.

C'est quoi cette grosse boite warhammer 40 ?
C'est un jeu avec plusieurs figurine ou les nouvelles figurine de 18cm

freed

Citation de: Denis simon le 21 Novembre 2020 à 08:49:55
Citation de: Helix6187 le 21 Novembre 2020 à 00:29:38




Petit craquage ça fait un moment que je n'avais rien acheté sauf du profilé.

C'est quoi cette grosse boite warhammer 40 ?
C'est un jeu avec plusieurs figurine ou les nouvelles figurine de 18cm

Salut Denis !
Je me permet de répondre !
Il s'agit de la boîte de jeu "Indomitus"

Tu as un début d'explication ici : https://thimi-games.com/warhammer-40k-v9-indomitus-la-boite-de-base/
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: DJSLY le 21 Novembre 2020 à 01:52:38
au niveau des modifications je comptais reprendre les canons en profilé métal car les canons d'origine ont l'air de ne pas tenir la forme dans le temps

Oui et en plus ils ont l'air relativement grossier, du moins pour les canons latéraux.


Citation de: freed le 21 Novembre 2020 à 09:27:45

Salut Denis !
Je me permet de répondre !
Il s'agit de la boîte de jeu "Indomitus"

Tu as un début d'explication ici : https://thimi-games.com/warhammer-40k-v9-indomitus-la-boite-de-base/

C'est en plus une édition limitée, donc je me suis jeté dessus même si celle là est en anglais. La quantité de figurine à l'intérieur rend le tout juste trop intéressant pour passer à coté.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Salut !

Arrivé ce matin, tout chaud du fin fond des USA ......

Merci à ma femme pour le cadeau (elle a encore ses reins :evil: :evil:!
)






Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman


cosmic-nytro

wouaw amuse toi bien avec ce beau joujou!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Superbe kit c'est la première fois que je le vois à cette taille
Il va falloir le fignoler ce kit  :number1:

freed

Citation de: Denis simon le 30 Novembre 2020 à 21:22:43
Superbe kit c'est la première fois que je le vois à cette taille
Il va falloir le fignoler ce kit  :number1:

Merci !
Le montage n'est pas pour de suite (manque de place) !
C'est une pièce de collection et apparemment je dois être le seul en France à l'avoir !
Au regard du tarif je vais faire attention !  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

LAST V8

ah celui là je veux l'acheter, mais la qualité des moulages et du montage des kits de Randy Cooper me freine, ainsi que le prix...il t'est revenu à combien, fdp et douane compris ?
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

freed

Citation de: LAST V8 le 01 Décembre 2020 à 09:31:19
ah celui là je veux l'acheter, mais la qualité des moulages et du montage des kits de Randy Cooper me freine, ainsi que le prix...il t'est revenu à combien, fdp et douane compris ?

Salut !
Alors côté qualité moulage je trouve cela très bien (je vais faire une revue très bientôt)

Le tarif oui il pique le cucul 480$ fdp et douanes incluses soit 372€ au moment de l'achat !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, LAST V8

Helix6187

Un très belle pièce ! Le perçage des grilles arrière va demander des doigts de fée !
Sans indiscrétion il l'avait en stock ou c'est un moulage sur commande ? Moi j'ai ces spinners qui me démangent mais le prix me rebute encore.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Citation de: Helix6187 le 01 Décembre 2020 à 15:43:27
Un très belle pièce ! Le perçage des grilles arrière va demander des doigts de fée !
Sans indiscrétion il l'avait en stock ou c'est un moulage sur commande ? Moi j'ai ces spinners qui me démangent mais le prix me rebute encore.

Alors pour te répondre :

Il l'avait en stock (de ce que j'ai compris il en reste encore 1 de dispo) !
Je ne sais pas si il va conserver encore longtemps ce type de kit (quoiqu'il a les moules puisque il les fabrique de A à Z).
Randy semble "fatigué" de faire des kits provenant de franchise et il désire faire ses propres créations.

Connaissant le bonhomme je dirais que cela risque d'être superbe après faut voir ce qu'il est capable d'imaginer !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

ça peut se comprendre, il vient de cette univers là, il dois avoir envie de créer et non pas de reproduire.

Je trouve certaines de ses créations perso un peu trop chargée mais par contre ils ont toujours de belles lignes.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187



Craquage injustifié du jour...J'étais sorti juste pour prendre le pack de forêt.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Kren

Citation de: Helix6187 le 19 Décembre 2020 à 22:14:50


Craquage injustifié du jour...J'étais sorti juste pour prendre le pack de forêt.


Le pack de forêt est bien présent: c'est valide. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Bonjour,

Tu pourras toujours évoquer le célèbre adage de la boite qui cache les forets ....

En tous cas, ça a l'air bien rempli de bien belles choses !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire