• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2020

Démarré par Marc, 09 Janvier 2020 à 15:27:56

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Salut Phil,


tu as trouvé cela ou ?


Merci


Citation de: Bouq' le 03 Novembre 2020 à 19:34:42
.../...
Sinon, j'ai acheté ça ce week-end, je vous laisse deviner pourquoi... :D




Le Globetrotter

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Bouq'

Bouq'

Merci Serge,

Glob',
je suis passé par un vendeur en ligne qui ne fait pas l'unanimité en ce moment... en fait, il ne la fait jamais mais encore moins en ce moment !
J'ai fait mes courses en 20 minutes dimanche soir sur le site d'Amazon et c'était livré mardi matin.
Faut bien rentabiliser l'abonnement Amazon Prime !

Kit de base pour éclairer des kits.
(J'ai passé mon dimanche à harceler des mecs qui en avaient déjà faits. J'ai fait le point moyen de ce qu’ils utilisaient et hop ! )
il y en a pour 60 euros là
station de soudage : 27 euros
fil élec : 13 euros
résistances : 12 euros
leds : 10 euros
(et j'avais déjà des gaines thermo + 10 euros)

je peux te ressortir les liens vers ces articles si tu veux


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

merci,

Je veux bien les liens.



Le Globetrotter

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

DJSLY

Salut à tous,

Mes achats du weekend pour mes futurs projets et un nouveau compresseur l'ancien ne fonctionnant pas ici  :pleure:





 

Fanfan

bien de quoi passé les longues soirée d'hiver
 

Bouq'

Hâte que ces boites soient ouvertes !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

@ Globi, les grands esprits se rencontrent j'attends mon EVOLUTION Two in One en 01.5 et 0.4
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

Dadadimou

Citation de: DJSLY le 14 Novembre 2020 à 21:33:37
Salut à tous,

Mes achats du weekend pour mes futurs projets et un nouveau compresseur l'ancien ne fonctionnant pas ici  :pleure:







Salut!
Sur quel site tu as trouvé tes maquettes? Du Bandai je trouve toujours les même (at at/ at rt/snowspeedder/ xwing etc.)

Merci :)
 

DJSLY

CitationSur quel site tu as trouvé tes maquettes? Du Bandai je trouve toujours les même (at at/ at rt/snowspeedder/ xwing etc.)

Salut Dadadimou,

Je les ai trouvés chez mon vendeur locale au Québec, sinon quand j'étais en France je commandais en général sur Plamoya mais qui depuis le covid a fermé sinon chez des vendeurs sur ebay comme celui-ci :

https://www.cafr.ebay.ca/usr/hobby_japan

Tu recherche quel kit en particulier?


 

Dadadimou

Citation de: DJSLY le 16 Novembre 2020 à 13:16:25
CitationSur quel site tu as trouvé tes maquettes? Du Bandai je trouve toujours les même (at at/ at rt/snowspeedder/ xwing etc.)

Salut Dadadimou,

Je les ai trouvés chez mon vendeur locale au Québec, sinon quand j'étais en France je commandais en général sur Plamoya mais qui depuis le covid a fermé sinon chez des vendeurs sur ebay comme celui-ci :

https://www.cafr.ebay.ca/usr/hobby_japan

Tu recherche quel kit en particulier?

Rien de particulier mais quand j'aurais fini d'acheter tous les kits courant type Revell ou Bandai, faudra bien que je trouve les kits moins connu du grand public (en tout cas, moins achalandé en France)
Amuse toi bien en tout cas avec tes kits et poste les sur le forum, ya plus trop de Star Wars ces temps ci ^^'

David
 

DJSLY

Merci David  ;)

Je vais mettre des WIP à jour prochainement, en attendant voici ma page FB ou tu trouvera du SW

https://www.facebook.com/SLYFY74

Et si un jour tu recherche un kit SW en particulier n'hésite pas à me demander via le forum ou ma page  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

Helix6187

Citation de: DJSLY le 16 Novembre 2020 à 13:16:25

Je les ai trouvés chez mon vendeur locale au Québec

De quel coté tu te trouves si ce n'est pas indiscret ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

CitationDe quel coté tu te trouves si ce n'est pas indiscret ?

Je suis dans les Laurentides à Sainte Marguerite, j'ai trouvé un shop à Saint Eustache qui est bien fournit en Star Wars
 

Helix6187

Je suis sur Québec, on se croisera peut être sur un salon quand ça reprendra.

Sur Montréal tu as Udisco qui est bien fourni en maquette en tout genre, je ne sais plus si il avait la gamme star wars bandai par contre.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

Ok tu est sur quelle ville?

Avec plaisir même avant un salon dès que ça sera déconfiné on se boira une boréale  :tchin:

Sinon tu saurais ou je peut trouver en boutique ou commander en ligne des profilés styrène?
 

Helix6187

Citation de: DJSLY le 18 Novembre 2020 à 14:35:35
Ok tu est sur quelle ville?

Avec plaisir même avant un salon dès que ça sera déconfiné on se boira une boréale  :tchin:

Sinon tu saurais ou je peut trouver en boutique ou commander en ligne des profilés styrène?

Pardon c'était pas clair, Québec city, c'est toujours marrant à mettre sur les adresses à coté de la province...

Tant qu'il y a de la mousse et des bulles je suis partant !

J'ai la chance d'avoir une très grosse boutique de modélisme pas trop loin de mon boulot "passe temps 3000" , si il te manque une référence je peux passer voir sans soucis (plastruc et evergreen).


Sinon t'as  https://www.sunwardhobbies.ca/evergreen-scale-models-product-selection-chart/ .

Boutique fiable prix d'expédition raisonnable et c'est relativement rapide, j'ai pas pris de profilé chez eux mais c'était bien emballé et la communication sur une article hors stock c'est faite rapidement.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

DJSLY

Merci pour l'info et l'offre  ;), j'ai vu la page FB de passe temps 3000 c'est un sacré magasin
 

Helix6187

Ils viennent de déménager pour plus grand encore, ils ont complétement liquidé l'inventaire le mois passé.
La réouverture devrais se faire sous peu ou c'est peut être déjà faite.

Ils font la livraison si jamais ça te tentes, par contre ils ne prennent que les commandes téléphoniques je crois.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire