• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

loule13

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Aqcman

Glukgluk

a mais revell rebox même pas en fait?!? remarque c'est pas plus mal au moins il n'y a pas tromperie sur l'origine de la marchandise.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

ésquisse31

 

arthenius

Hello

je vous presente mon dernier GROS craquage...il est en route...



il s'agit d'une version collector des 4 cavaliers de l'apocalypse, limitée a 170 exemplaire, echelle 54mm
dans une boite collector en bois ou est gravé un super boxart avec un print de l'ensemble etc..etc... bref une superbe piece...(qui vaux son pesant de cahouete, mais bon vu le temps que je vais passer dessus :) )
hate de la recevoir :)

bon va falloir que j'arrete de stocker et que je bosse un peu plus moi ^^

cosmic-nytro

Magnifique Arthénius, Mais que de courage il faut pour ce type de pièce! Moi, ca me décourage d'avance, trop de temps à passer dessus...ce qui me fait dire que mon impatience n'est pas très compatible avec notre hobby  :haha:

Tu nous feras un WIP hein? Historie de voir comment on s'attaque à ce type de pièce!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

arthenius

merci

oui , mais pas de suite, je vais d'abord m'attaquer a des pieces plus petites histoire de gagner aussi en assurance a l'acrylique ;)

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Hikaru

Salut !

j'ai réceptionné aujourd'hui mon préciiiiieeeeux, en provenance directe du Japon :




Rââaaaah je suis joie. :haha:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Aqcman


ésquisse31

 

freed

Citation de: Glukgluk le 06 Avril 2019 à 10:53:57
a mais revell rebox même pas en fait?!? remarque c'est pas plus mal au moins il n'y a pas tromperie sur l'origine de la marchandise.

En fait si !
Apparemment Bandai a durement négocié pour pouvoir distribuer mais sans que Revell ne leur marche trop sur la tronche !
Donc l'usine appose juste la licence de distribution "Disney" et le logo Revell !

J'ai vu que les kits n'étaient pas trop cher sur Oups....mais ils n'ont pas encore toute la gamme !

Faite vite vos courses avant que la demande explose et que les tarifs flambent faute de quantité disponible et d'obligation de réassort urgent !


Sinon même si je taf beaucoup (trop) j'ai acheté ceci ;



Il sera sur le méga dio Starwars ............un jour
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Jief

Citation de: Hikaru le 08 Avril 2019 à 19:49:37
Salut !

j'ai réceptionné aujourd'hui mon préciiiiieeeeux, en provenance directe du Japon :




Rââaaaah je suis joie. :haha:
OOOHHHH un préciiiiieeeuuuuuxxx "Sky crawler"  :obsede:
:aplausos: Hika ! hâte de voir son montage
 

Globetrotter08

Citation de: Hikaru le 08 Avril 2019 à 19:49:37
Salut !

j'ai réceptionné aujourd'hui mon préciiiiieeeeux, en provenance directe du Japon :




Rââaaaah je suis joie. :haha:

Génial !! Si ils pouvaient le sortir au 1/32 ce serait encore plus génial !!!!!
Cela fait des années que j'essaye de trouver et de stocker de la doc pour le faire en scratch au 1/32.
Enfin !!!  l'espoir fait vivre


Le Globetrotter

cosmic-nytro

Citation de: Hikaru le 08 Avril 2019 à 19:49:37
Salut !

j'ai réceptionné aujourd'hui mon préciiiiieeeeux, en provenance directe du Japon :




Rââaaaah je suis joie. :haha:


Hooo punaise! Il est tellement dur à trouver!!!! tu l'as choppé ou??? c'était pas un EX-model de bandai à l'origine? je connais un pote (Miki, pas encore sur ce site mais bientôit j'espère :)) qui va être vert de jalousie!

ah oui j'oubliai....Enfoiré! :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Xewa'mak

@Arthenius : Gros craquage de guedin de la teuté :-O

J'oserai jamais m'acheter un truc du genre vu mon niveau, mais un jour en mode peintre de cheminée, va pas falloir te rater, à faire sur plusieurs mois.  :beaukit:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius

yes, va pas falloir ce rater avec un piece pareil, ca prendras le temps qu'il faut :)

Jief

 :aplausos: Arthy pour cette acquisition !
Citation de: arthenius le 09 Avril 2019 à 08:48:31
yes, va pas falloir ce rater avec un piece pareil, ca prendras le temps qu'il faut :)
Clairement ! tu vas être occupé un moment ! et nous on va suivre  :number1:
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

Thunderbird

Salut

Dernier rentré un second Sazabi mais en RG cette fois !!!!!



Content !!!!!!!!!!!!!!!!
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Citation de: Hikaru le 08 Avril 2019 à 19:49:37
Salut !

j'ai réceptionné aujourd'hui mon préciiiiieeeeux, en provenance directe du Japon :




Rââaaaah je suis joie. :haha:


punaise, c'est chôôôliiii ça !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire