• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

prometheus

Démarré par gex29, 10 Juin 2012 à 19:04:26

« précédent - suivant »

gex29

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je viens d'aller voir ce film , et j'en sors avec un avis mitigé , belle images beau design mais (parce qu'il y a un mais  :0017:) l'histoire aurais mérité deux films j'en ressort avec un sentiment de scènes parfois trop longues , et une fin faite à l'arrache la présence de charlize theron ne se justifie pas peut être pour le marketing , pour ceux qui ont vu ALIEN le huitième passager on se souvient que l'équipage du nostromo trouve un vaisseau sur cette planète avec le pilote et sa cage thoracique éclaté et on ne fait pas vraiment le lien avec la fin de prometheus , bref mon ressenti 14/20 , je ne sais pas ce que vous en pensez pour ce qu'il l'ont vu bonne soirée à tous .... 8)
 

Arnaud

Salut Gex

Ce que tu écris est ressenti à priori par beaucoup de spectateurs. 
 

Denis simon

Je suis allé le voir vendredi soir
Et je suis du même avis que toi  il y a trop d'incohérence qui gâche l'histoire
Mais a parement il y aurait une suite pour faire le lien entre les deux films
Il y a un sujet sur ce forum voisin qui en parle un peu
http://www.artmoviefan.net/t4721-prometheus


Cerbere15

J'y suis allé à mon tour, sans a priori. L'histoire soulève plus de questions qu'elle n'en résout. Et la fin me laisse une impression mitigée. J'espère qu'il y aura une suite qui fera le joint avec le huitième passager et qui répondra aux nouvelles questions.
Mais attendons que tout le monde l'ait vu pour en débattre plus avant (alors avec une phrase comme ça je me trouve vachement intello  :0017:)

Sinon visuellement rien à redire, je craignais un peu par rapport à la 3D mais bon pas si mal en définitive.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire