• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

Fanfan

heureusement cela se termine demain on l'arrête plus le gars

                    encore une etape                                                                  a vos pinceau                                                                 
 
et pour finir le voir sur youtube

 

arthenius

ca fini le 8 mars a 23h, a mon avis il risque d'y avoir encore 1 ou 2 palier atteind :)

bon deja 7figs offertes plus tout le reste...ca va envoyer tout ca :)

Jief

C'est hallucinant ce projet ! j'ai suivi de loin !
la vitesse à laquelle les paliers sont atteints et dépassés, impressionnant !
 

arthenius

Le palier a 118K a ete passer direct dans la soiree

pour le dernier ca va etre plus chaud



si ca y arrive ca fera 8 fig...qd meme assez dingue ce projet oui :)

Bouq'

une telle courbe de progression,
toutes ces figs et le livre pour 35 euros... sincèrement, j'ai encore du mal à y croire
Mais j'en suis quand même !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Jusqu'à présent, une bonne expérience avec Ulule pour le financement de l'expo photo d'un pote et une autre avec Kickstarter pour un documentaire sur un groupe de musiciens Français par des canadiens   ;)

En ce qui concerne celui-ci, je suis encore indécis , mais bien tenté (a part avoir peinturluré qlqs space hulks dans les années 90, je suis au niveau zéro en figurines).... Je verrais demain... Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter :)



Pascal

Bon c'est toujours fou mais j'espère, au vu  du programme que le compte d'exploite sera montré.
Comme je disais pas pour moi ou plutôt plus pour moi, sinon quand vous recevrez le catalogue... bonne lecture!
(petit aparté je viens de recevoir les archives SW de JW RINZLER avec plans...plus de 300 pages...)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

arthenius

dernier palier atteind et hop une derniere figurine offerte

sacre contenu qd meme, y a plus qu'a attendre

pascal qd tu parle de compte d'exploitation , tu parle des differents poste de depense etc ???
pour voir si y a pas trop de sous mis dans la poche ??

Pascal

Citation de: arthenius le 07 Mars 2018 à 19:37:54
dernier palier atteind et hop une derniere figurine offerte

sacre contenu qd meme, y a plus qu'a attendre

pascal qd tu parle de compte d'exploitation , tu parle des differents poste de depense etc ???
pour voir si y a pas trop de sous mis dans la poche ??
Bonjour Arthenius
oui ! certes il y a ce que la personne peux gagner à compte d'auteur après taxes mais là je reste vraiment sans voix sur le volume financier généré ....
en plus du prix de vente du bouzin....bref tant mieux pour lui et vous.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

tu sais quand on divise le nombre de participant par le montant s'est pas delirant .41 euro par bouquin (ou je me suis trompé)après faut voir combien lui reviens l'impression et autre
 

arthenius

Et voila la campagne est finie...

146 202€ pour 3498 participants...

assez hallucinants pour un bouquin sur de la peinture de fig bon ben y a plus qu'a patienter a present
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Pascal le 07 Mars 2018 à 15:56:27(petit aparté je viens de recevoir les archives SW de JW RINZLER avec plans...plus de 300 pages...)

on compte sur ton retex ma poule...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

Effectivement c'est assez énorme, je ne connais pas le budget pour une sortie de bouquin en librairie mais là je pense que l'on peut espérer cela aussi avec ceux (des bouquins) des contributeurs.

J'ai regardé un peu le live hier mais pas tenu jusqu'au bout pour voir la fin de campagne et le retour tout ça, d'ailleurs Mohand, si tu passes par là, si tu pouvais acheter un meilleur matos vidéo ;-p

Comme tu dis Arthenius Yapluka, j'attendrai le retex du bouquin et  :+1: avec Bouq' Pascal.


zebulon

on en parle au cours de cette discussion,je viens de recevoir un mail m'avertissant que le colis pour le projet participatif "blacksmith miniature" :
https://www.kickstarter.com/projects/444942847/blacksmith-miniatures-world-of-jean-baptiste-monge/posts/2132777?ref=backer_project_update 
est sur le départ
donc voila,si ça peux en rassurer certain sur la pérennité de tels projets
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

arthenius


zebulon

et oui!!
je me suis limité aux figurines,il y avait l'option avec le chevaucheur de furet et aussi le pilote de moineaux (bestioles inclues)
 

Bouq'

Parmi ceux qui s'y sont collés,
vous avez reçu le fameux mail de Game on Table ?
pas moi...

:fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Salut !

Je reste prudent avec MOHAND .....Très très très grosse polémique pour ceux qui ont suivi l'affaire !
je ne rentre pas dans les détails car c'est compliqué et surtout cela n'a pas lieu d'être ici mais dans le milieu de la fig (artistes peintres / sculpteurs etc....) ca chie dans la colle !

Bref à voir le retex mais il va surement manquer de qualité à l'intérieur !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

ah oui ?
voilà qui m'intéresse parce que mes 35 euros, ils sont bel et bien partis eux !

re :fache:

on peut trouver des infos en ligne ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Citation de: Bouq' le 06 Août 2018 à 17:04:39
Parmi ceux qui s'y sont collés,
vous avez reçu le fameux mail de Game on Table ?
pas moi...

:fache:

oui,moi je l'ai eu,il donnait le montant des frais de port


Citation de: freed le 06 Août 2018 à 17:53:40
Salut !

Je reste prudent avec MOHAND .....Très très très grosse polémique pour ceux qui ont suivi l'affaire !
je ne rentre pas dans les détails car c'est compliqué et surtout cela n'a pas lieu d'être ici mais dans le milieu de la fig (artistes peintres / sculpteurs etc....) ca chie dans la colle !

Bref à voir le retex mais il va surement manquer de qualité à l'intérieur !

si tu peux faire un petit résumé,je veux bien,car dans une des lettres d'info il parlait de désengagement de certains,de polémiques et rumeurs...
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire