• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

THE CHRONICLES OF RUN By Scale75

Démarré par leup, 02 Novembre 2018 à 12:00:49

« précédent - suivant »

leup

Décidément, vous allez croire que j'ai des actions chez eux. Mais pas du tout ! Je suis surtout abonné à leur newsletter ...

Je suis donc tombé sur ce projet qui est bien sympa :
https://www.kickstarter.com/projects/2025694581/the-chronicles-of-run-by-scale75
Perso j'ai pris le pledge à 40€ parce que j'ai déjà pas mal dépensé ces derniers temps.Mais je trouve qu'à 40€ avoir un buste 1/12 et 4 figurines 35mm c'était quand même un bon deal.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

perso, j'attends de voir si je reçois (et sinon, si je digère) l'aventure Ulule sur le livre de peinture de figs avant de me lancer dans un autre projet participatif !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Scale75 c'est une bonne boite. Rien à craindre à priori. Quant à Mohand et le bouquin de peinture, c'est une autre histoire. Mais j'ai vu un premier tirage du bouquin à l'Octogones à Lyon et ma foi, ça semble quand même parti sur de bons rails. A part un retard, ça devrait le faire.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

leup

Petit live painting sur un des bustes, c'est assez sympa (anglais/espagnol mais faut surtout regarder)


(la miniature de la vidéo c'est le buste fini tel que présenté sur le kickstarter, sur le live painting présenté il ne termine pas la peinture du buste)
 

penpen

Scale75, c'est des gens sérieux et doués. Pour des gens qui veulent peindre de la fig fantastique, c'est une valeur sure.
maquettes en cours: bien trop !
 

Helix6187

Le gobelin à vraiment une trogne qui me plais ! Faut que j'aille voir.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

leup

Moi c'est le nain et le gobelin qui me font de l'oeil.
J'ai augmenté mon pledge sur le format 4 bustes en espérant que ça monte à 75k€ pour avoir un 5ème buste gratos
 

arthenius

j'avais participer a un de leur kickstarter precedent, pour un buste et 5 figs gratos aussi, y avait eu un peu de retard a la livraison mais on avait tout recu...scale75 sont serieux je trouve

celui la me fait de l'oeuil aussi mais plus de budget...

leup

Dernières heures !
Pour rappel pour 40€ il y a un buste à choisir parmi une dizaine + 4 fig. 35mm et qq autres trucs que je juge inutiles mais qui font la blague.Perso je trouve que ça fait quand même un très bon deal.

Pour 120€ il y a 4 bustes et si on débloque le palier à 75k€ ça rajoutera un buste gratos (donc 5 pour 120€ + les 4 figs 35mm).
 

leup

Plus que 30mn !
Les 75k€ ont été atteint, donc le 5eme buste offert pour 4 achetés.
Ah, y'a aussi des billes à shaker pour la peinture :D
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire