• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

combat boat CB 90 tiger model 1/35

Démarré par huski(jm), 04 Juillet 2018 à 21:11:27

« précédent - suivant »

huski(jm)

pascal les éclats ne sont pas de la même couleurs en fait il y en a 4 mais sur les photos ça ne se voit pas ça vas du vert au gris vert vert cockpit et vert jaune  :oops:
 

Pascal

Salut Jm, déjà j'ai découvert ce truc qui flotte à la vitesse d'une F1 et au vu de la taille de la bête au 1/35 ça donne un sacré volume et je comprends les difficultés à peindre une telle surface!!!!
Si tu as la possibilité de retravailler à l'aéro tes délimitations à main levée avec cache volant et à basse pression ça devrait détonner encore!!!
Vas y le chetimi envois la F1 sur la deûle  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

pour mi chez plutôt la lys :haha: :haha: quand aux délimitation on vas voir ça ;)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Citation de: huski(jm) le 19 Septembre 2018 à 18:41:38
pascal les éclats ne sont pas de la même couleurs en fait il y en a 4 mais sur les photos ça ne se voit pas ça vas du vert au gris vert vert cockpit et vert jaune  :oops:

Ce que je voulais dire, c'est qu'il semble y avoir des manques de peintures dans les splinters.
 

huski(jm)

 :Merci:y as des retouches a faire mais comme j'i encore des trucs a faire pour l'instant c'est l'armement a faire et ce seras du scratch avec un canon de 30mm ;)
 

huski(jm)

salut les gars :bonjour-888:ça fait un moment que je suis pas venue du coup j'ai fait des photos supplémentaires ;)

DSCF9534 by jean-marie , sur Flickr

DSCF9536 by jean-marie , sur Flickr


DSCF9537 by jean-marie , sur Flickr

DSCF9538 by jean-marie , sur Flickr

DSCF9539 by jean-marie , sur Flickr
 

Pascal

Ah ben JM c'est un bô bébé!!!!!Tu vas le faire avec un peu plus de patine? pour un bateau il est un peu trop propre!!!j'ai encore vu ce weekend des bateaux repeints (des vrais bien entendu) et déjà marqué par le sel et la ligne de flottaison marquée... sinon j'aime bien ce bateau que je ne connaissais pas....et le ber bien vu!!!
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 

huski(jm)

merci les gars :Merci:en ce qui concerne la patine bin ça vas être léger comme c'est un engin neuf en plus en alu donc pas de rouille quand on regarde les photo bin sont plutôt propre un peut d'humidité au niveau de la ligne de flotaison

http://warboats-org-forum.41646.n3.nabble.com/Swedish-CB-90-Combat-Boat-td63622i60.html
 

Pascal

Citation de: huski(jm) le 08 Octobre 2018 à 23:58:33
merci les gars :Merci:en ce qui concerne la patine bin ça vas être léger comme c'est un engin neuf en plus en alu donc pas de rouille quand on regarde les photo bin sont plutôt propre un peut d'humidité au niveau de la ligne de flotaison

http://warboats-org-forum.41646.n3.nabble.com/Swedish-CB-90-Combat-Boat-td63622i60.html
Ah ouaaiiiii ben GOODDDDDD! merci jm... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

huski(jm)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


huski(jm)

 

huski(jm)

 :bonjour-888:salut les gars j'ai des difficultés pour avoir le bons décalque pour ma version donc voila la fin

DSCF9631 by jean-marie , sur Flickr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire