• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

WAAAGH ! LEZ ORKS

Démarré par marcus, 04 Août 2019 à 12:19:31

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Ça en jette Max ! heu... Marcus !  :20:

Tu sais combien de temps tu mets /fig. finie ? je me chronomètre juste pour le fun mais j'aimerais bien voir l'heure pour tes œuvres par rapport aux demi-heures de mes bouses.

marcus

Encore merci a tous  !!

Pour les cours de peinture pas de soucis  par contre ça va douiller  !!! jsuis  qu'un pauv retraité et on n'en n'a marre de de ce taper des nouilles tous les jours    :haha: :haha: :haha: :haha:
pour le temps alors la !!!! c'est très morcelé mais une chose est sur  c'est du temps peut être 50 voir 100 heures pour une fig  avec de nombreux ratages  :pckc: :haha: :haha:
 

marcus

#22
Voila  l'affreux est terminé on pourra toujours reprendre quelques détails quand tout sera en place ,  mais bon c'est du 28mm faut  pas que cela devienne maladif   :haha:









 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

Bon l'affreux est en place  je termine celui du bas ensuites les armes et le buggy encore deux gugus a faire mais c'est des petits ca va aller vite , par contre j'ai bien envie de faire un drapeau  bannière ou un truc dans le genre positionné juste au dessus de l'ork sup  il y fouterai  le feux avec sa bouteille de kikram     :haha: :haha: :haha:



 

ZWUL

C'est chouette, belles peaux vertes.  :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

marcus

#26
Ah oui ça c'est du vert   :)
la je fait peter les contrastes j'ai sorti les encres  pour faire des glacis de plus en plus localisé aussi les linings ,c'est peut être pas flagrant  mais ça participe a la mis en volume de la pièce   aussi a une meilleure lecture



 

marcus

Retour aux affaires

J'ai attaqué la "patine" du bouclier av ensuite  je ferais le reste mais soft, je garde ce style  graphique qui je trouve colle bien avec le sujet



L'envoi des photos sur ce forum fonctionne  vraiment bien  nickel !!!!
 

marcP

 

arthenius


cosmic-nytro

oue...En fait j'ai pas trop de mot moi, c'est vraiment trop bien peint.... :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ZWUL

C'est vrai qu'il est magnifiquement réalisé ce buggy.
J'ai la boîte speed freak
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Kren

Déjà, pour moi, il est magnifique en l'état :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

Merci a tous !!

bon petit souci la tasse de café a noyé le bouclier  :boulet:  donc on efface et on recommence  voila il est en cour je commence a saturer  avec ce truc pour changer j'ai commencé le petit gus 



 

marcus

Et bien deviné quoi ...et bien la suite  :haha:



 

Normandyard

Bravo, superbe travail sur cette scénette.  :aplausos: :aplausos:
Et  :Merci: pour les explications à propos du fut.
Juste un souci, pour la réalisation il faut boire du Ricoré ........
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

marcus

Oui  oui la  Ricoré impératif  :haha:

La suite je sais c'est long     :haha: le petit gus devant est terminé il m'en reste un a faire ,je garde les pneus pour la fin une fois le tout  fixé sur le socle


 

marcus

Les quatre ork sont en place reste a salir les pneus quelques retouches une bannière est en cour de peinture et se sera terminé  :)

 

marcus

 

marcus

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire