• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un Super Star Destroyer, ça faisait longtemps...

Démarré par DJSLY, 09 Mars 2019 à 08:48:29

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

Voici un de mes montages en cours, de nouveau un Super Star Destroyer "Sith Planet" anciennement "Korbanth", pour ce projet fibrage en 0,5 mm avec un lightup blanc froid, pour le paintjob peite modification par rapport aux anciens projets, les tranchées latérales seront dans la même teinte grise que les parties internes inférieur et supérieur, le socle est en cours avec une base miroir + logo de l'empire rétro-éclairé.














 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

Est ce que tu peux detailler comment tu t'y prend pour le socle avec le miroir? Comment tu fixes sur le mirroir le tube (ou carré?) qui supporte la maquette?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

DJSLY

J'utilise du film miroir que tu trouve en magasin de bricolage quand au profilé qui maintient le vaisseau il est fixé avec de la colle epoxy bi-composant dans le socle en MDF


Essai du lightup et fin du paintjob





 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Marc

Superbe l'effet LED, j'adore !
C'est un kit plastique ou résine ?
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon


Poseidon690

Hello,

C'est déjà beau comme ça, mais alors, une fois en lumière ... C'est Versaille !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire