• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[GB : Truc de Fou] Ernest

Démarré par Ernest, 08 Décembre 2018 à 17:33:13

« précédent - suivant »

Ernest

C'est une pièce top secrète  C:-)  dont je ne dévoilerai pas la provenance. Mais c'est un cadavre de prototype du boulot qui a échappé à la poubelle. Je trouve la structure de la plateforme trop carrée, mal équilibrée. Du coup le truck se trouve un peu posé comme une crotte devant.


Je voudrais un truc un peu plus élancé et aérien. J'ai ma petite idée, mais il faut que je trouve un peu de temps.




Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest

kikadikilétémorceprojé ?

Vu que je suis bien décidé à finir ce truck, j'avais emmené en vacances la figurine qui va avec le mini dio que j'ai prévu.

J'ai une petite idée de là où je vais aller avec tout ça. ça ira peut être plus vite  :haha:
Allez, le gazier a un futal quasi fini ! Le reste est au brouillon.



Mon site : Atelier Ernest
 

Helix6187

J'étais passé à coté de ce sujet, la patine de la camionnette est sublime !  :aplausos: :aplausos:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

marcP

 

ZWUL

Citation de: Helix6187 le 02 Septembre 2019 à 17:41:42
J'étais passé à coté de ce sujet, la patine de la camionnette est sublime !  :aplausos: :aplausos:

Pareillement, je vais suivre avec intérêts!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire