• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

Bouq'

Comme un cybermec' le disait plus haut, Mohand semble "connu dans le milieu". Si ce projet part en cacahuète, il va se décrédibiliser et il n'a vraiment rien à y gagner je pense...
quoique... 60 000 euros de promesses de dons... hmmm... je sais pas... on verra bien ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Voilà grâce à moi le sujet dérive sur le mal partout, ne me remerciez pas c'est gratuit juste le plaisir de donner sans rien en retour  :boulet:

Denis simon

tout dépend de la réputation qu'il veut voir
une très mauvaise et la sur YouTube il n'y a pas de pitié ça chaîne n'y résistera pas il aura tellement de critique négative   :pan:
ou une super bonne qui peut le projeter dans le milieu des personnes qui ont fait un ouvrage de qualité   :prosterne:
et je pense que une réputation comme ça ça ne ce gâche pas pour 60000 euros
ça va lui rapporter plus ci il gère bien il peut y avoir un tome 2 voir plus avec le même succès  donc beaucoup de pepette au bout

arthenius

je suis du meme avis que denis, le mec vis deja de la fig, il s'entoure de grand nom de la fig fantastique jeremie de figone.fr, dimitri de mini socle, hutif, etc...bref que des gens qui vivent de ou en partie grace a la fig, je ne pense pas qu'ils y gagnerait kkchose ( a part 60 000 € certes...) mais rien compare a ce qu'a therme il y a moyen que cela rapporte

apres je comprend tout a fait pascal d'avoir ete ainsi echauder apres ces premiers deboires, je ne connaissait pas ce projet qui a bien foirer visiblement
il restera a ceux qui n'ont pas confiance dans le systeme de patienter la sortie en librairie

d'ailleurs je viens d'avoir un mail, au vue du nombre de page rajouter depuis le depart (on est passer de 100 page a 250...) le prix a la sortie a ete modifier de 39€ a 45 €
par contre pour la campagne ca reste a 35€ hfdp

Fanfan

Et puis 60 000€ cela ne fait que deux mois de salaire alors pas de quoi se faire une mauvaise pub sa vaut pas le coup.je dis sa je dis rien. :jesors:
 

arthenius


Xewa'mak

Oui je vous rejoins sur le sérieux qui penche bien, sur du sûr mais une des expressions que l'on a ici est : "Méfie" (normalement on dit ça au sujet des provençaux mais ça marche pour tout)

C'est pas un double discourt, je l'avais suggéré qui ne se mettrait pas du monde à dos en plus je crois qu'il a un jeu à lui, EDEN il me semble cela ferait double peine,  après si vraiment une grosse couille il peut en être lui aussi victime.

Bon je fais faire du raconte ma Life mais bref, après ma vie parmi certains de mes congénères que j'ai principalement croisés ... j'ai depuis 3 règles :

Règle N° 1 : Ne faire confiance à personne
Règle N° 2 : Ne Jamais faire confiance à personne
Règle N° 3 : Se référer à la règle 1 et 2

Un truc aussi  même 35 boules, pris, avec la chatte que j'ai, un mois ou semaine où il ne faut absolument pas, ben  :calimero: ... Je préfère avoir le contrôle un max sur ce genre de dépenses  :help:

250 Pages cela commence à faire un bon gros bouquin, pour 45 roms, c'est pas déconnant pour la qualité annoncée.

Denis simon

Petite parenthèse moi j'ai rien à y gagner la dedans
Tu as tout à fait raison  xewa'mak de ce méfier est la meilleur défense 

Mais tu as plus de chance de ne pas recevoir  ton livre  ,commande perdu ou rupture de stock
Que commandé chez lui a mon avis  (c'est du vécu)

Bouq'

chacun son approche de l'affaire !
tout le monde a de bonnes raisons d'avoir choisi sa vision de la chose ; surtout quand tu t'es déjà fait empapaouté !!
on verra bien ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

la vache vbouq j'ai mis 2 minutes a comprendre ton message ...

moi aussi jatore

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: arthenius le 27 Février 2018 à 15:40:31la vache vbouq j'ai mis 2 minutes a comprendre ton message ...
te plains pas : moi ça fait des mois que je te lis et j'ai toujours pas compris comment tu fais d'aussi beaux dios !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

zebulon

 

Fanfan

sa prend des proportions hallucinante 2248 contributeurs ,

par contre 1 pot pour 100000
 

Bouq'

j'ai trouvé ça cheap aussi !
mais ça coûte peut-être cher cette marque là non ?

j'aurais quand même préféré une autre fig


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

3/2.5€ un truc du genre, x 2248. (sans doute qu'il aura un prix fournisseur)

Il est vrai qu'un pot de peinture offert mouais ...

arthenius

bah je pense que c'est surtout pour faire adherer a la marque, vu qu'il ne peint qu'avec ca...
mais oui pour les 100 000 j'aurais bien vu une belle fig au 54mm :)

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 04 Mars 2018 à 22:10:31
Citation de: arthenius le 04 Mars 2018 à 21:27:05pour faire adherer a la marque, vu qu'il ne peint qu'avec ca...

Bien vu !

C'est de la très bonne came en plus comme peinture.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire