• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Si, si, Bouq' ça a été identifié, c'est du Blake's 7.

Merci pour le boulot d'archivage. ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 02 Avril 2020 à 21:51:47
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 02 Avril 2020 à 16:15:38

Et je suis tombé sur une illu sympa.
tu pourrais me donner un indice?
En me disant qu'il NE FAIT PAS partie de tous ceux là
(les grands classiques des seventies), ce dont je me doute... ;)


Si si c'est un "classique" des 70 , enfin suffisamment culte pour figurer sur cette image:



Et je te poste la version die cast récente.



Le Bacchus III  de la serie Star Wolf a.k.a. Fugitive Alien (Tsuburaya Productions de 1978)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Jamais vu, ni entendu parler de celui là !
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Ca va, j'ai pigé !
L'image était retournée ! Bien joué coquine !
Je viens de faire le test.

Et merci GOGOL recherche d'image du coup !



Je me disais aussi... ;)

Mais vas y Marie Noëlle, dis nous en plus, car je n'ai absolument aucun souvenir de ce truc !!!
c'est passé chez nous ça ? Doublé en FR et tout et tout ?
 

Marie Noëlle

Bon déjà félicitation cosmic, :aplausos:

Donc il s'agit bien Le Bacchus III  de la serie Star Wolf a.k.a. Fugitive Alien (Tsuburaya Productions de 1978) bien connu de ceux qui collectionnent les Chogokin Popy vintage...
Et comme de nombreux animes et séries japonaises, en France nous n'en avons eu que les jouets.

Pour te récompenser voici le magnifique opening bien épique de la série:



Et un des rares épisodes rescapés de cette série inoubliable:



A toi de jouer...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Marie Noëlle le 03 Avril 2020 à 21:11:28en France nous n'en avons eu que les jouets.
Jamais vu, ce qui est normal, car jamais diffusé ici quand j'étais en âge de les regarder (et de m'y attacher) en tous cas.

Citation de: Marie Noëlle le 03 Avril 2020 à 21:11:28connu de ceux qui collectionnent les Chogokin Popy vintage
Pourtant je collectionne les Popy vintage d'époque et les Soul of Chogokin récent (relativement récents, dans les 20 dernières années quoi).
Mais il faut que ça me parle, je ne prends pas ce que je ne connais pas, ou qui ne me faisait pas rêver étant gosse.
 

cosmic-nytro

Alors je n'ai pas vraiment de mérite, Marie-Noëlle a dû distiller des informations de ci -de là qui ont faciliter la recherche...qui elle a été longue et difficile :)!! Mais j'ai fini par trouver!

C'est drôle, la vidéo youtube est en anglais et s'appelle "Star Force", c'est cocasse!

On connait l'histoire de ce drama?

A vous de jouer!:





All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

#3727
Battle beyond the stars.
Un film ou l'engin des héros a de sacrés boobs !



Ce vaisseaux apparait à 32 minutes 45 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=bnvhVZOHDX8&list=PLZs0gQed9tMTZccg9t61kWx4tRQNUPwlE&index=2

Monument culte et kitch, avec des acteurs has been, tristement à la dérive, dans l'espaaaaaaaaace...
 

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 04 Avril 2020 à 02:31:15
Battle beyond the stars.
Un film ou l'engin des héros a de sacrés boobs !

Et pas que avec la prestation de la plantureuse Sybil Danning  :)



Et probablement une des meilleures productions de Roger Corman avec une pléthore d'engins spatiaux:







A ton tour Chris...







Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

cosmic-nytro

je n'y connais rien, mais j'avais sorti cette image d'un autre nanard,Star Slammer!

https://wipfilms.net/women-in-captivity-2/star-slammer/

C'est donc de la récup d'image entre copains nanardesque!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 04 Avril 2020 à 09:59:35
je n'y connais rien, mais j'avais sorti cette image d'un autre nanard,Star Slammer!

https://wipfilms.net/women-in-captivity-2/star-slammer/

C'est donc de la récup d'image entre copains nanardesque!

Ah ah,  normal Cosmic, c'est un stock shoot de Battle beyond the stars, et Star Slammer ( Also known as: Prison Ship, Starslammer: The Escape, The Adventures of Taura: Prison Ship Star Slammer,) est également une production de notre ami Roger Corman.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

LAST V8

en fait je m'aperçois que je ne connais rien de rien ! je découvre plein de trucs grâce à vous c'est cool :D
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bien sur que si ! Tu connais plein de trucs également !

Mais il y a des félés, parfois, qui font des fixettes sur tel ou tel sujet...
Et avec le temps on accumule du bagage... ;)
 

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 04 Avril 2020 à 16:58:20
Citation de: cosmic-nytro le 04 Avril 2020 à 09:59:35
je n'y connais rien, mais j'avais sorti cette image d'un autre nanard,Star Slammer!

https://wipfilms.net/women-in-captivity-2/star-slammer/

C'est donc de la récup d'image entre copains nanardesque!

Ah ah,  normal Cosmic, c'est un stock shoot de Battle beyond the stars, et Star Slammer ( Also known as: Prison Ship, Starslammer: The Escape, The Adventures of Taura: Prison Ship Star Slammer,) est également une production de notre ami Roger Corman.

ah bah forcement tout s'explique! Vu le nombre de production qu'il a a son compte, ça se trouve il y a un 3ème film avec ce shoot lol!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

DONC...

"NOUS" en sommes là !

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Marie Noëlle

Sérieux tu croyais m'avoir avec une capture d'écran? :pan:
Starfire de Jason of Star Command (1978)

Et encore une série culte ultra kitch avec plein d'engins spatiaux







Et en prime un épisode pour les curieux :





Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Non, car j'aurai pu prendre un engin obscur,
qui apparait 1/4 de seconde, et quasi dans le noir (sans rien connaitre du film ou de la série), pour essayer de te piéger.
J'ai choisi un vaisseau iconique de cette série exprès justement.

Car je ne joue pas qu'avec toi!  :pan:

Et pour que les autres participants, aient une petite chance. ;)

C'est encore raté !
 

Marie Noëlle

De temps à autre il faut quand même vérifier l'album car Blake seven ( méa-culpa ) ou Battle beyond the star on en avait causé mais curieusement pas de celui ci, probablement le pire nanar engendré par Star Wars et pourtant, je l'aime beaucoup va comprendre...
Pas bien compliqué à trouver je pense, en tout cas plus simple que le dernier.



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

cosmic-nytro

Scontri stellari oltre la terza dimensione ou Star Crash ou encore le choc des étoiles  de Luizi Cozzi 1978
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire