• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Globetrotter08

Achats a Noz Montluçon hier,


à 13.50€ ou lieu de 20.61€ (actuellement) sur amazon (prix normal 32.99€)


à 17.99€ ou lieu de 37.98€ sur amazon


à 13.50€ ou lieu de 20.61€ (actuellement) sur amazon (prix normal 32.99€)


à 17.99€ ou lieu de 32.69€ sur amazon


Cela vaux le coup!!!!


Le Globetrotter

Glukgluk

J'ai moi aussi pris les 2 1er au même prix mais j'ai pas pris les 2 autres. Ils ont dû avoir sacré stock!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Poseidon690

Bonjour,

Beaux acahts, et à des prix vraiment attractifs

Vous pouvez nous dire a quelle echelle ca se rapproche le plus tous ces beaux modeles, parce que, en la matiere, Revell affiche des bizarreries plutot cocasses
Merci d'avance
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Titi, pour le Kylo c'est plus du 1/100 par rapport à ce que j'ai mesuré sur le miens sinon chez action il sont à 12,95....
voili voilou...
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Globetrotter08

Les 2 Xwing sont donnés pour du 1/50, le Tie pour du 1/32 et le shuttle pour du 1/93.
je n'ai pas vérifié les cotes



Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Helix6187

La batwing de Kylo me tentais pas vraiment mais à ce prix là...Va falloir que j'envoie ma mère en reconnaissance chez Noz lol !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 10 Décembre 2017 à 13:55:57
La batwing de Kylo me tentais pas vraiment mais à ce prix là...Va falloir que j'envoie ma mère en reconnaissance chez Noz lol !
Franchement j'ai été très surpris du kit, simple mais bien fait....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Re,

Ok, vu pour les cotes, merci Messieurs. Ca le fait pas vraiment, dommage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Bonjour,

Pour poursuivre ma "Collec" de Tie Fighters, dégoté au Joué Club de Bollene, celui de Kylo Ren : A l'échelle 1/70, ca fait une jolie petite bete
Bon ca parait simpliste comme kit, mais en regardant vite fait, doit y'avoir moyen de sortir un truc interessant ... Bientot !

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

Citation de: HiCksS le 09 Décembre 2017 à 13:04:34
chez NoZ!!!! merkiki Glukgluk  :number1:


Trouvé aussi au noz de montelimar (drome)
 

HiCksS

Citation de: Pascal le 11 Décembre 2017 à 16:29:56

moi aussi j'ai craqué, mais au final je regrette mon achat!!! le kit n'a rien à voir avec celui du film, c'est jutes une copie d'un proto avant tournage et comme pour le UNSC Pélican c'est juste un jouet avec du pastique mou et les finitions qui vont avec !!! bon courage camarade ^^

Citation de: Fanfan le 11 Décembre 2017 à 16:34:51
Citation de: HiCksS le 09 Décembre 2017 à 13:04:34
chez NoZ!!!! merkiki Glukgluk  :number1:


Trouvé aussi au noz de montelimar (drome)
on va finir par ouvrir un club  ;)
 

Pascal1383

Bonsoir

J'ai été sage pour le Black Friday :


 

arthenius

Yeaaahhh

Arriver ce soir

un snowspeeder au 1/72 pour completer la collection star wars a cette echelle :) de chez retrokit, emballage nickel envoi rapide, bref parfait




Surpris par la taille, je m'en faisait une idee plus grande...comparer a mon ywing c'est minuscule :)
je le ferais en vol sur hoth...forcement :)

Bouq'

Citation de: arthenius le 14 Décembre 2017 à 22:02:26Surpris par la taille, je m'en faisait une idee plus grande...comparer a mon ywing c'est minuscule :)

un Y-Wing est effectivement 3 fois plus grand qu'un snow.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal


Toute mon enfance, je l'ai fait je devais avoir une 10 d'années....maintenant elle sera faite "perfecto"....bataillé dur mais je la voulais....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Ha oui!!!!! C'est vraiment pas jeune !!!! Et d'ailleurs je ne me souvien même plus  :gne:
Tu pourrais nous faire une revue de la boîte STP  :Merci: !
Gégé !!!
 

Bouq'

moi non plus, ça ne me dit rien... pourtant, j'en ai passé des heures devant la télé...

et tu as bataillé jusqu'à combien si c'est pas indiscret ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#1199
Salut les zamis, c'est du temps de cosmos99 et non utilisés pour la série mais le travail de gerry a été repris en maquettes par airfix. Sinon j'ai bataillé jusqu'a  27,48€ sans les frais de cochon....nota la maquette a été commencé et dans un état plus que moyen mais trouver un kit de stracruiser c'est plus que rare c'est de la veine...
sinon l'univers série...

Pour la nostalgie et puis c'est fun, kitch....
Zascal  :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire