• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Loks

Démarré par Loks, 26 Mars 2018 à 13:02:28

« précédent - suivant »

Loks

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je zyeute le forum et j'ai enfin décidé de me lancer à l'eau, donc petite présentation obligatoire:

J'ai 28 ans et j'habite dans le nord (Pas très loin de Quievrain, j'ai cru voir que je n'était pas le seul^^).
J'ai commencé les maquettes vers mes 10 ans et je me suis longtemps contenté de simples aplats en augmentant le niveau de détails petit à petit... Mais toujours en me demandant "comment qu'y font tous ces gens pour que ça soit aussi réaliste???"

Bref.
Longue pause d'une petite dizaine d'années, et je me suis (enfin!) documenté sur les différentes techniques (ombrage, jus, glacis, etc...) et me revoici aux maquettes (principalement Star Wars).
Maintenant j'espère pouvoir augmenter encore un peu plus mon niveau avec vos conseils (et il y a encore pas mal de marge ^^)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

Soit le bienvenue ici jeune terrien!
si tes intentions sont pacifiques,nous cohabiterons en paix
sinon,le violent courroux de frère Bouq s'abattra sur tes frêles épaules
 

ZWUL

Bienvenue Loks.

N'hésites pas à nous montrer tes réalisations.

Tu risque d'être soumis à des questions, un peu, hors normes. Ne t 'inquiètes pas, ici les gens sont hors normes.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Citation de: ZWUL le 26 Mars 2018 à 13:26:34
Bienvenue Loks.

N'hésites pas à nous montrer tes réalisations.

Tu risque d'être soumis à des questions, un peu, hors normes. Ne t 'inquiètes pas, ici les gens sont hors normes.

C'est claire je crois qu'il y en qui sont pas de cette planète

En tout cas bienvenu sur le forum

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Bienvenue dans ce coin de la galaxie si j'en crois mes kamarades  :mechattitude:

28 ans du sang neuf !

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Manu

Salut!!

Tu aimes les films de gladiateurs?  :jesors:
..
...
.....
......
.......

:welcomeCM:
 

Loks

Zebulon : Je viens en paix (et pas en coup de vent, ne pas confondre...  :jesors:)
ZWUL : Je viens d'en posté une (j'attendais d'en avoir une à montrer avant de faire ma présentation)
Manu : J'avoue pas avoir compris là???
 

Helix6187

Citation de: Loks le 26 Mars 2018 à 14:34:26
Manu : J'avoue pas avoir compris là???

Salut et bienvenue !

Ça risque d'être ton quotidien la première semaine  :haha:. Évite les chauves et tout ira bien.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

je crois que lui justement il fait pas partie des humain justement  :gne:

mais il est gentil  :haha:

Manu

 

Globetrotter08


Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!

:welcomeCM: :welcomeCM: :welcomeCM:

:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Le 2tsch

Hello jeune mortel!!et welcome à toi ici! :welcomeCM2:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

ptitrainrouge

bienvenue sur le forum  :welcomeCM:
on langui de voir tes réalisations
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 

Pascal

Salut voisin ! Bienvenu parmi les folles geeckettes du scifi...mais comme t'es du coin y aura pas grand'ecart à faire heinnn!!! a part cela soit le bienvenuuuuu lulu!!!
:welcomeCM2: :welcomeCM: :welcome: :0016: :tchin:
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Bienvenue dans la Cité des mille pas nets ! euh pardon !!! mille planètes ...           :oups:
 

phenixlancien

Soit le bienvenu parmi nous :welcomeCM:
Phenixlancien
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire