• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ready Player One

Démarré par Bouq', 14 Mars 2018 à 20:17:47

« précédent - suivant »

Bouq'


2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant...



sortie le 29 mars 2018


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Vu le teaser je sais plus où (pas encore regardé sur ton post ;-p), vendu comme plein de réf Pop culture (pour ramener les brebis égarées dans le droit chemin) mais joué par des ados avec histoire d'amour entre jeune fille en fleur et bourseau.

Comme d'hab' pour jeune public et leur niche de marché  :grrr:

Quoi je trolle !? Oui XD 

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 14 Mars 2018 à 22:05:23plein de réf Pop culture
on peut apercevoir la DeLorean dans la BA par exemple.

Citation de: Xewa'mak le 14 Mars 2018 à 22:05:23pour jeune public

je vais me répéter mais vu que je ne m'attache qu'aux images quand je visionne un film de SF et qu'il semble y avoir pas mal de belles caisses futiristes, je pense que je vais me laisser tenter lorsque le filles me demanderont de les y emmener...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Bouq' le 15 Mars 2018 à 07:47:41
Citation de: Xewa'mak le 14 Mars 2018 à 22:05:23plein de réf Pop culture
on peut apercevoir la DeLorean dans la BA par exemple.

Citation de: Xewa'mak le 14 Mars 2018 à 22:05:23pour jeune public

je vais me répéter mais vu que je ne m'attache qu'aux images quand je visionne un film de SF et qu'il semble y avoir pas mal de belles caisses futiristes, je pense que je vais me laisser tenter lorsque le filles me demanderont de les y emmener...
:cool: Au vu des scènes et des références je vais y aller aussi pour un grand quiz visuel!!!! après qu'une jeune courge écorche une mandarine un soir de pleine lune....ça reste du Spielberg!!!!!  :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

je pence que ça vaut le coup d'aller le voir c'est du Spielberg une valeur sur
en plus je suis encore en arrêt alors pourquoi pas 

freed

J'hésite.....................
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Denis simon

vue et pas mal  :number1: il faut le voir sur grand écran mais pas de trop prêt   
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

ZWUL

Vu, déçu, je m'attendais pas à cela.
Destiné aux ados gameur/geek.
Speilberg a besoin de sousous.

A mon gout seule chose intéressante, le décors du ghetto avec ses Mobil home empilés
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'

il doit y avoir moyen de monter un quizz pour identifier l'ensemble des références aux films, jeux et séries des 80's non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire