• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Peindre des têtes ça vous dis????

Démarré par ZWUL, 17 Août 2017 à 14:42:12

« précédent - suivant »

ZWUL

No problem Amigo.
Après si t'as le temps de peindre pour autrui, fais toi plaisir et fais plaisir.

Donc la teuté sélectionnée sous couchée et teintée dans une couleur chair dont j'ai oublié de noté le nom.
C'est une teinte PA/Vallejo. ;)



Entre temps j'ai peint à l'acrylique cette fois la tête d'un des Primaris Lieutenant.
Je maîtrise pas forcément les visages à l'acrylique.
Et puis le 28 mm c'est petit......



Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

ZWUL

Citation de: Bouq' le 18 Août 2017 à 16:51:06
c'est quelle taille ça Okita ?

au fait les fig'istes, je vous rappelle qu'on a une section "De chair et de sang...........voire plus !". Alors faites péter vos oeuvres...

Yop je l'avais oublié cette section. On peut y mettre de tout? Pas que de la SF??
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

C'est pas le sujet central mais la peinture de la teté du sergent (?) primaris à l'air très belle.

Quand tu dis que tu as la tremblote cela me rassure pour la suite, car moi aussi je suis pris de crise de Parkinson soudaine dès que je dois faire des trucs un peu chaud avec des pinceaux et plus ils sont fins pire c'est ....!

Par contre je cracherais pas sur un peu plus de précision, du genre les teintes employées, la dilution tout ça tout ça ;-p

J'ai des Fritelle et une canette de coca, prêt pour la suite.

okita

#23
la fig c'est du 120 mm verlinden il me semble

@zwul

tu n'as pas choisi la plus simple des 3 tetes (a cause des cheveux)
la plus dure aurait été pour moi,la buste ricain..le visage eSt sans vie et donc c'est a la peinture de lui donner vie
l'allemand a les traits tellement marqué,qu'ils n'y a qu'a les suivres

bon tuto a+
 

Bouq'

Oui et non !

Oui, on est tous ici pour apprendre à faire par nous mêmes.

Mais non ce n'est pas idiot Okita car je connais plusieurs plastiqueurs qui n'ont aucune envie de faire de la fig. du coup, leurs saynètes sont toujours dépourvues de personnages et, aussi réussis que soient leurs kits, ben il manque toujours quelque chose.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire