• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hobbyworld

Démarré par Bouq', 10 Août 2017 à 18:44:12

« précédent - suivant »

Bouq'

Notre partenaire Hobbyworld produit trois nouvelles plaques façon aires de poser adaptées à la SF...


https://www.cyber-mecha.com/blog/de-nouvelles-aires-de-poser-sci-fi-chez-hobbyworld/


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, freed, Pascal

freed

Classe pour les expos si tu fais pas de décors !
Merci Phil
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Denis simon

sympa mais cher pour ce qui est du 1/48 ou plus

Xewa'mak

Cool ça, si c'est bien eux que j'ai pu voir certains de leurs produits (fonds étoilés du cosmos) ça doit être sympa !

Pour répondre à Denis cher oui, mais si il y a la qualité, non négligeable avec ce genre de support pas trop grave, je rognerai sur d'autre chose, par contre Fdp d'Espagne Aie Caramba !! puis voir l'emballage et son transport ...

Mais ça reste tout de même bien chouette cette news :-)

Jief

#4
Salut à tous !!!

un peu marre d'entendre dire "cher" pour ceci "cher pour cela" ...  !!! avez vous conscience du temps qu'il faut pour concevoir un produit ????? voire des  collections, du temps qu'il faut pour les faire fabriquer, (sans rentrée d'argent) (calculer les coûts et tout et tout), suivre la qualité, faire et suivre la promotion, et les ventes ... bref le b. a. ba  d'une entreprise qui se lance et risque quelque chose !!!!!!!!
critiquer est souvent trop facile !!!!
se lancer et risquer parfois plusieurs milliers d'euros ... qui à le courage ou les couilles de le faire ????  (ou la folie)
avant de discuter un prix, il faut réfléchir.
moi je suis content de voir ces produits, qu'ils existent, même s'ils "paraissent" "chers" sinon ... on fait rien !

 

Denis simon

Citation de: Jief le 10 Août 2017 à 23:31:24
Salut à tous !!!

un peu marre d'entendre dire "cher" pour ceci "cher pour cela" ...  !!! avez vous conscience du temps qu'il faut pour concevoir un produit ????? voire des  collections, du temps qu'il faut pour les faire fabriquer, (sans rentrée d'argent) (calculer les coûts et tout et tout), suivre la qualité, faire et suivre la promotion, et les ventes ... bref le b. a. ba  d'une entreprise qui se lance et risque quelque chose !!!!!!!!
critiquer est souvent trop facile !!!!
se lancer et risquer parfois plusieurs milliers d'euros ... qui à le courage ou les couilles de le faire ????  (ou la folie)
avant de discuter un prix, il faut réfléchir.
moi je suis content de voir ces produits, qu'ils existent, même s'ils "paraissent" "chers" sinon ... on fait rien !

Calme toi je comprend ton point de vue mais la on parle d'un bout de carton ou plastiques qui est peint avec une machines à grand tirage sans doute une grande qualité d'impression et très jolis ça oui
Mais tu as vue le prix de la livraison pour la France tu trouve que 15 euros est justifiée ça coûte plus cher que le produits et ça ne vient que de l'Espagne en tout cas c'est ce que j'ai compris
Je suis prêt à mettre 150 euros pour un coup de cœur dans un modèle t-elle qu'un garage kit en résine ou autre qui est tiré à même pas 500 pièce 
fait par un artisan je précise artisan et pas une maquette en injectée produit à 1 millions d'exemplaires
mais la ont parle d'une base que je peut peindre moi même la j'hésite, pour un ensembles 15 a 20 euros avec les frais de port me paraissez plus logiques là je suis a 29 euros et j'ai pas encore la maquette dessus donc oui je trouve ça cher je pence cas ce prix la il ne va pas en vendre beaucoup
Il ne faut pas oubliée que la base et le socle reste des accessoires cette base n'est pas un diorama

Jief

15 euros de base (1/72e) + 14 euros (pour le 1/48e) --> ce ne sont pas les frais de port, mais le prix de la plaque.

fdp (shipping) : out of spain : 2.50 euros



soit le plateau de 50cm x 35 cm à 31,50 euros fdp inclus !

oui c'est une somme ! mais je m'imagine peindre ça, aussi bien, le temps qu'il faudrait mettre,... perso, je préfère le consacrer à la maquette.
Après tout est une question de choix ! évidemment !

 

Bouq'

#7
Vous fachez pas les copains.
Denis  voit le côté client et Jief connaît le côté coût de production puisqu'il réalise ses kits

Sinon, Hobbyworld étant un partenaire, on a une ristourne mais j'avoue honteusement avoir oublié en quoi elle consiste.... oui, j'ai honte.... :boulet:
Et je n'ai pas accès à mon historique de mails avec le dealer..... je suis désolé les copains... je vais voir ça.....

EDIT : Hobbyworld soutient notre concours et à déjà envoyé ses lots. Je peux donc vous dire qu'il n'y a aucun souci sur l'emballage et la protection des articles. 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Jief le 11 Août 2017 à 07:22:10
15 euros de base (1/72e) + 14 euros (pour le 1/48e) --> ce ne sont pas les frais de port, mais le prix de la plaque.

fdp (shipping) : out of spain : 2.50 euros



soit le plateau de 50cm x 35 cm à 31,50 euros fdp inclus !

oui c'est une somme ! mais je m'imagine peindre ça, aussi bien, le temps qu'il faudrait mettre,... perso, je préfère le consacrer à la maquette.
Après tout est une question de choix ! évidemment !



Effectivement j'ai mal vue c'est du 1/48 Et un 50x35 ça fait un grand plateau
Il faudrait que j'en vois un en vrai  pour me faire une idée
Mais c'est vrai que ça peut fait sympa de présenter ça  maquette sur un plateau comme ça  c'est un plus effectivement

Pascal

A croire que je vous manque...y a le bordel sur ce forum.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

mais pas ton huile sur le feu toi   :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bouq'

#11
je vous rappelle que tout cyberméchaniste bénéficie lors d'une commande chez HW de:
10% sur toute la boutique
et frais de port offerts dès 30 euros de commande

pensez-y !
(modalités à me demander par message)

et si vous faites des achats là-bas, pensez au retex


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Bonjour,

Tres belles ces plaquettes.

Je recommande, c'est tres bien fait et tres chouette
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal

Bouq'

Merci pour le retex Tittou


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

bruno78

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Poseidon690, Aqcman

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire