• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un peu de tout datant de ses 8 dernières années.

Démarré par Helix6187, 12 Juin 2017 à 22:12:34

« précédent - suivant »

Helix6187

A la demande Zwul j'upload quelques photos de ce que j'ai retrouvé dans mon album.

Je tacherais de prendre des photos de ce qui est peint de ma Deathwing prochainement.

Celui ci a fini sur ebay ou le warfo je ne sais plus.



Des essais pré hérésie qui ont finis chez un ami quand j'ai quitté la Nouvelle Calédonie il y a 2 ans







Des nécrons qui ont eux aussi finis pour une partie sur ebay et le reste chez un pote.






Un warhound du chaos qui a fini chez un pote aussi. Photo en cours de peinture, je crois bien que j'en ai jamais faite de la bête une fois terminée :P.




Et ce saligaud avait un jumeau que je n'ai jamais fini qui lui aussi à fini chez le pote qui m'a repris les nécrons(et qui a eu le droit a peu plus de photo).











Bon vous aurez remarqué que la photo c'est pas trop mon truc aussi  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 12 Juin 2017 à 22:26:40
Waouuu comment ta fais la texture du 1er?  :o :prosterne:

C'est le kit qui est texturé de base comme ça.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Il est  :cool: je connaissais pas. Ya des truc vraiment sympa sur forge world comme suis la
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

zebulon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

ZWUL

Et bééééé mon salaud t'as un sacré coup de pinceau. Bravo.
Petite préférence pour le Iron Warrior. Mais mais mais  ils sont tous beau.
Tu pourrais un me faire un ptit tuto sur les éraillures des armures stp??? stp allé quoi?!?!
Le premier Warhound on a l'impression qu'il suinte. C'est bon ça!!!!!! Tu l'a peint au pinceau?
Le drone de Nurgle est niquel aussi. T'as vu qu'ils vont le sortir dans la boîte de base ?!
Merci pour les mirettes
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: je sais pas si c'est ma mémoire qui défaille mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu tes pièces en tournois en 2011...du temps ou je guerroyai avec les nerviens....en tout cas  :cartonnes:  :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

#9
Citation de: ZWUL le 13 Juin 2017 à 07:26:01
Et bééééé mon salaud t'as un sacré coup de pinceau. Bravo.
Petite préférence pour le Iron Warrior. Mais mais mais  ils sont tous beau.
Tu pourrais un me faire un ptit tuto sur les éraillures des armures stp??? stp allé quoi?!?!
Le premier Warhound on a l'impression qu'il suinte. C'est bon ça!!!!!! Tu l'a peint au pinceau?
Le drone de Nurgle est niquel aussi. T'as vu qu'ils vont le sortir dans la boîte de base ?!
Merci pour les mirettes

Merci !
Le premier warhound (enfin second chronologiquement) étais asservis à ma légion word bearers, d'où le suintement démoniaque (du clear red tamyia), il avait une led jaune/verte dans le cockpit pour l'éclairage des yeux aussi. Non aéro, au pinceau je me serais fais sepukku avec une petite cuillère rouillée.

Dans la boite de base c'est une version de démon inférieur à priori, d'après les rumeurs, j'aime moins son style je le trouve trop chargé.

Pour les éraillures rien de très complexe je regarde si j'ai pas un pas à pas de déjà posté quelque part, sinon j'en ferais un petit.


Citation de: jeepman2010 le 13 Juin 2017 à 11:02:47
je sais pas si c'est ma mémoire qui défaille mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu tes pièces en tournois en 2011...du temps ou je guerroyai avec les nerviens....en tout cas

2011 j'étais en Nouvelle Calédonie, je ne pense pas que ce soit les miennes malheureusement ^-^.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Citation2011 j'étais en Nouvelle Calédonie
Tu es militaire?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: ZWUL le 13 Juin 2017 à 17:44:41
Citation2011 j'étais en Nouvelle Calédonie
Tu es militaire?

Mon Pôpa l'étais  :P, Djibouti, Réunion puis Nouvelle Calédonie, sauf que quand ils sont repartis je suis resté sur place.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Désolé de m'être confondu avec tes productions.....mais je réitère magnifique peinture et  :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 14 Juin 2017 à 10:12:43
Désolé de m'être confondu avec tes productions.....mais je réitère magnifique peinture et  :aplausos: :aplausos:

Aucun soucis  :lol: et merci.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Helix6187

 :Merci:

J'ai retrouvé un lien pour les battle damage, c'est la technique que j'utilise sans la dernière étape.

http://my-wip.over-blog.com/article-vengeance-noire-deathwing-battle-damages-110835301.html
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Pascal

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Denis simon


freed

Nurgle...... Chaos..... Nice job !
Hasard tu n'as rien à vendre ?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire