• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

WARHAMMER 40 K V8 ARRIVE

Démarré par ZWUL, 27 Mai 2017 à 14:14:27

« précédent - suivant »

ZWUL

Pour ceux que ça intéresse.

Sortie prévue en France le 17 juin 2017, la dernière version de Wh40k

Quelques infos ici :https://warhammer40000.com/fr/home/news/

Va falloir que je casse ma tirelire.

Au menu, nouvelle génération de Space Marine; les primaris créés à la demande du Primarque ressuscité Jule-André GUILLIMAN.  ;D ;D
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', leup, Glukgluk

leup

Non, je ne casserais pas ma tirelire ^^
 

Pascal

 :o....et pi tu fais peur avec ta nouvelle photo de profil... :pleure:  . :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Ma nouvelle photo de profil est le logo d'un vieux groupe Punk Montpelliérain des années 80 : OTH.
J'étais jeune, j'étais groupi mais j'écoute encore
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 27 Mai 2017 à 17:04:13
Ma nouvelle photo de profil est le logo d'un vieux groupe Punk Montpelliérain des années 80 : OTH.
J'étais jeune, j'étais groupi mais j'écoute encore
bon ben je change aussi alors la nostalgie...mon insigne  de fe-unité.... :pleure: :pleure: :pleure:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Je ne ferai aucun commentaires sur la sortie de la V8 qui suit la V7 elle même suivante de la V6 qui rapporte de l'argent parce que la V5 c'était bien mais pas assez rentable donc on change les figs et puis...........




Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

C'est comme tout mon cher camarade.
C'est une entreprise, ne l'oublions pas. Il faut qu'elle tourne, paye ses employés.
Il est logique qu'elle évolue afin de perdurer.
Du point de vue de la matière :
je trouve que ces dernières années, elle a fait des progrès intéressant en qualité, diversité et originalité  des produits.
Les figurines sont de plus en plus jolies. Exit le monobloc tout plat. Je montrerai plus tard les dernières fig.
Elles sont dynamiques et vraiment belles. Ce ne sont plus de vulgaires bouts de plastique.
En ce qui concerne les règles:
Idem, elles évoluent afin de correspondre aux attentes des joueurs.
D'après ce que je lis à droite à gauche, la V8 s'oriente vers une simplification et une plus grande fluidité.
Vous aurez l'impression que j'ai des actions chez Games, mais après l'expérience Rackham (Confrontation) et la déception de voir cette gamme se casser la gueule j'ai cesser de hurler au loup.
De plus il y a un background/fluf terrible et vraiment prenant.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

J'ai la série complète des Gaunt et pas mal d'autres romans....j'ai failli me faire tatoué d'ailleurs l'emblème "Phantom" mais ça été autre chose à la place  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Le premier et unique.
Super série dont j'ai lu les 9 premiers volumes.
Passionnant et prenant.
J'ai les figurines ;) ;)
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 28 Mai 2017 à 14:11:06
Le premier et unique.
J'ai les figurines ;) ;)
Veinard....les tirages limités? ou ceux de forge world? dans tout les cas j'attends le prochain pour juillet et normalement le dernier.... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 28 Mai 2017 à 15:30:11
Citation de: ZWUL le 28 Mai 2017 à 14:11:06
Le premier et unique.
J'ai les figurines ;) ;)
Veinard....les tirages limités? ou ceux de forge world? dans tout les cas j'attends le prochain pour juillet et normalement le dernier.... :oops:

Forge World (un jour je m'offrirai un titan gna!!!!!)
Ils en ont sortit combien?? J'avais lu ceux de mon frère qui est encore plus intoxiqué que moi. Et j'ai perdu le compte. Je crois que le dernier lu c'était "l'armure du mépris" ou "son dernier ordre" sais plus.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Salut !
Il faut être honnête c'est de bien meilleur qualité qu'il y a quelques années !
Certaines figs sont sympa (j'en possède d'ailleurs quelques unes) !

Je devrai faire celle-ci bientôt :

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 28 Mai 2017 à 16:05:20
Citation de: jeepman2010 le 28 Mai 2017 à 15:30:11
Citation de: ZWUL le 28 Mai 2017 à 14:11:06
Le premier et unique.
J'ai les figurines ;) ;)
Veinard....les tirages limités? ou ceux de forge world? dans tout les cas j'attends le prochain pour juillet et normalement le dernier.... :oops:

Forge World (un jour je m'offrirai un titan gna!!!!!)
Ils en ont sortit combien?? J'avais lu ceux de mon frère qui est encore plus intoxiqué que moi. Et j'ai perdu le compte. Je crois que le dernier lu c'était "l'armure du mépris" ou "son dernier ordre" sais plus.
Son dernier ordre  j'en ai 11... sur les 2 éditeurs démarrage avec "bibliothèque interdite" et maintenant "black library"
http://www.blacklibrary.com/Home/Search-Results.html?page=1
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: freed le 28 Mai 2017 à 17:03:35
Salut !
Il faut être honnête c'est de bien meilleur qualité qu'il y a quelques années !
Certaines figs sont sympa (j'en possède d'ailleurs quelques unes) !

Je devrai faire celle-ci bientôt :



oui suis la il est vraiment chouette. Il mesure combien?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut !
Il fait une 15 aine de cm !
C'est pas très grand !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Il s'agit du Mago Belisarius Cawl de l'adeptus méchanicus
C'est un des personnage important dans le changement du monde de WH40K. (créateur des nouvelles armures Mark X - amélioration des Spaces Marine en Primaris etc...)
Une des volontés est qu'à la base les Space Marines sont des géants de 2.30 m. Or depuis 30 ans, qu'elles sont produites, leurs figurines étaient de la même taille qu'un simple humain. d'ou la rectification. (attendu par la plupart des joueurs)
Gameworkshop ré oriente son fluf, donc ses produits, en introduisant des personnages clés, sensés avoir disparus, les Primarques. Ils sont incontournables dans l'univers 40K. (Cf la trilogie Gathering Storm - mi roman - mi règle - )
Je confirme que l'on trouve de belles pièces. Je possède le primarque des Ultramarine, il est vraiment beau.

Au sujet des fantomes de GAUNT, il s'agit de l'histoire d'un commissaire atypique. Il faut savoir que la chair à canon de l'empire est constituée de milliards de régiment de garde. Pour maintenir bon ordre, ces régiments sont encadrés par des commissaires genre époque URSS WWII avec le NKVD.




Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Bonjour, j'ai écrit une connerie hier c'est pas "son dernier ordre " mais "seule la mort" le dernier sorti et le 11éme... :prosterne:
le meilleur, pour moi bien entendu, est le n°3 "nécropolys" une anthologie de combats et de tripailles....
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 29 Mai 2017 à 09:07:42
Bonjour, j'ai écrit une connerie hier c'est pas "son dernier ordre " mais "seule la mort" le dernier sorti et le 11éme... :prosterne:
le meilleur, pour moi bien entendu, est le n°3 "nécropolys" une anthologie de combats et de tripailles....
@+

Je plussois au sujet de Nécropolys, j'avais adoré les bastons dans la ruche et l'enrôlement du nouveau contingent. Avec de nouveaux personnages clés.
Donc j'en ai deux que j'ai pas lu.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire