• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fallout

Démarré par marcus, 05 Janvier 2020 à 13:52:42

« précédent - suivant »

marcus

Merci  pour vos retours !  :number1:

Marie Noelle  pas de soucis j'apprécie beaucoup toutes les interventions ainsi que toutes les astuces , tout est bon a prendre !!! par contre je suis un très mauvais communiquant virtuel et souvent l'on interprète   mal mes écrits !!  ceci dit sur ce forum y'a pas de soucis c'est cool  :number1:

Voila un projet de figurines en cours même si je m'oriente sur la maquette  on efface pas plus de 10 de figs  en plus c'est un vieux projet  , je  n'ouvre  pas un un nouveaux poste ça risque de traîner en longueur

en fait c'est juste pour me motiver a le finaliser :haha:

 

Poseidon690

Hello,

Ha oui, celui là faut le mener au bout. Quelle belle figurine !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 22 Mars 2020 à 16:36:24Ha oui, celui là faut le mener au bout. Quelle belle figurine !
:+1:
Et d'où vient cette petite merveille?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcus

Merci !
la fig c'est une vielle  référence  Andrea  54 mm que j'ai achetez a mes début il y'a une dizaine d'années   le décor est en putty et apoxie sculp

bon sinon  suite de la peinture pour le moment je laisse en l'état , v m'attaquer soit au freehand genre tags sur le rideau de fer  ou je commence la fabrication d'enseignes en  fait 2

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Pascal1383

Bonjour marcus

Les teintes du diorama sont très réalistes. Peut-être aller plus loin dans les mini détails...?
 

kroutchev


ça manque un peu de briques au sol ...

:jesors:

 

marcus

Citation de: Pascal1383 le 24 Mars 2020 à 07:19:21
Bonjour marcus

Les teintes du diorama sont très réalistes. Peut-être aller plus loin dans les mini détails...?

houlla c'est loin d'être terminé  ;)
 

marcus

Citation de: kroutchev le 24 Mars 2020 à 18:54:15

ça manque un peu de briques au sol ...

:jesors:

Ho sans dec  :haha:

un essais avec la voiture
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08


marcus

 :Merci: j'ai attaqué le dessin sur le rideau de fer  et bien galère de peindre sur de la tôle ondulée mais bon ca va le faire 
sinon j'ai continué un peut sur le dio avec des pastels et essayé de faire une meilleur photo a l'extérieur

 

 

cosmic-nytro

C'est beauuuu...à s'en décroché a mâchoire! :obsede: :obsede:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcP

eh bin c'est très bô :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

marcus

Merci beaucoup

Etant encore novice d'ans l'art du modélisme vos encouragements  me motive  encore merci c'est très sympa !   :mechattitude:
 
 

marcus

J'attaque le tag  une fois terminé le plus délicat ça va être de le patiner sans trop  le massacré, ensuite des graffitis un peut partout comme ça je pourrais terminer les façades

 

damned81

C'est déjà bien.
C'est une poubelle à coté de la fenêtre ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08


bruno78

#98
Superbe, j adore  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Ca ressemble à un futur dio zombies que je vais faire ..

J essaierai de faire aussi bien que toi :prosterne:
 

marcus

Citation de: damned81 le 29 Mars 2020 à 18:49:26
C'est déjà bien.
C'est une poubelle à coté de la fenêtre

non c'est un  truc en alu que je balade sur le dio ça me fait un volume pour des éventuelles rajouts une chose est sûre il y en aura 
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire