• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[antigrav] Lamborghini Miura - 1/24 - Hasegawa

Démarré par Hikaru, 01 Mars 2020 à 10:07:48

« précédent - suivant »

Hikaru

Citation de: Bouq' le 29 Mars 2020 à 19:14:03pourquoi ce choix qui est des plus chiants à mettre en oeuvre ?
Par pur goût personnel... depuis le début de ce projet je visualise les ex-emplacements de roues marqués, illustrant le fait qu'il  s'agit d'une ancienne Lambo transformée, et non d'un bolide tout neuf.

Citation de: Bouq' le 29 Mars 2020 à 19:14:03milliput sec, tu vas poncer, poncer, poncer,
en ponçant, tu attaques aussi la CP qui sert de joint et donc tu la réduis à la hauteur du reste.
quand tu commences à attaquer le feutre, tu freines...
c'est quand il ne reste plus que le trait noir du sillon qui soit visible que tu sais que tu dois arrêter de poncer.
correct ?
tout correct. c'est en tout cas la théorie, on va voir ça en pratique dans pas longtemps... les 4 emplacements sont rebouchés... J'en ai profité pour mettre en place les dernières entrées d'air au niveau du bas de caisse.




... y'a plus qu'à poncer (une fois bien sec hein).  :decoupe:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 


damned81

ça lui fait une belle ligne bien aérodynamique.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Hello,

C'est pas le plus simple qui t'attend, mais ça a prit une belle tournure déjà

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

cosmic-nytro

tu t'en sors vachement bien car reboucher tout en arrondi c'est pas facile!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 29 Mars 2020 à 21:59:57tu t'en sors vachement bien car reboucher tout en arrondi c'est pas facile!
:+1:
Et sans même laisser de traces de doigts sur ce qui sera pourtant poncé. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

T'en es rendu ou Hika ? Tu as pu avancer dessus ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

mudeater17

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire