• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

40k - Papy

Démarré par Kren, 20 Août 2019 à 15:15:59

« précédent - suivant »

Kren

Bonjour

Parce-qu'il n'y a pas de raison de toujours mettre en avant les gentils d'une histoire, voici le principal antagoniste de Warhammer 40000: l'empereur juste avant que le gentil, sympathique et avenant Horus ne mette fin à son règne de fasciste oppresseur très méchant et ne le réduise à l'état de cadavre plus ou moins vivant (surtout moins...)

La figurine fait 70mm (c'est bien du 40k mais les cadavres de chamans, c'est nourrissant). C'est du vite fait pour tester des trucs, donc ne vous attendez pas à du grandiose.
Impression en 3D 0.05mm
Peinture en Metal color Vallejo or et lumière en chrome, ombrage en violet pour l'armure.
Rouge et lumière en jaune, ombrage en vert pour la cape.









À bientôt...


Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

Très belle peinture, j'aurais peut être fait l'épée énergétique en orange pour coller à la majorité des illustrations (bon oui y en a avec la lame jaune aussi  :white-flag:) et pour faire rupture avec l'armure.

Mis à part le pagne/visage/cape le regard se perd un peu dans tout ce jaune/dorée.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

marcus

La vache et tu dit que tu a fait  ca vite fait !!!!!  bon c'est décidé je vais me mettre a la maquette ! excellent !!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: à tous!

Citation de: Helix6187 le 20 Août 2019 à 16:46:07j'aurais peut être fait l'épée énergétique en orange pour coller à la majorité des illustrations
Surtout qu'elle est bien orange sur l'illustration que j'ai consultée mais bon: oeil, nerf optique, cerveau, le chemin est long et l'info à dut se perdre en route  :mdr:  Et en plus, maintenant je me rends compte que l'épée est presque pastelle...

Citation de: Helix6187 le 20 Août 2019 à 16:46:07Mis à part le pagne/visage/cape le regard se perd un peu dans tout ce jaune/dorée.
Je plussoie mais c'est l'illustration qui est comme ça (et j'aurais aussi dû pousser les contrastes...)

Citation de: marcus le 20 Août 2019 à 23:59:27La vache et tu dit que tu a fait  ca vite fait !!!!!
Voui, à peine une douzaine d'heures donc le résultat s'en ressent.

Citation de: marcus le 20 Août 2019 à 23:59:27bon c'est décidé je vais me mettre a la maquette !
Et moi à la peinture sur figurine comme tu le fais. Parce-que comparativement, j'en suis encore au stade du barbouillage. Mais j'y travaille :).
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Jolie pièce. Je plussoie quand aux contrastes qui auraient pu être un peu plus poussés, mais c'est très subjectif

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

ZWUL

Loué soit l'empereur!!!

Belle réalisation. Tu l'as trouvé ou?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Xewa'mak

T'abuses il est pas comme ça le Faux Empereur c'est une charogne pourrissante, là tu nous sors une bien belle image fantasmée  :tu_sors: non  :jesors:

Il est pas mal  :aplausos: , juste parce que avec la commission peinture que l'on m'a donnée je peux, ou pas (enfin surtout pas  :gne:) faire genre ch'uis un pro mais un 'tit jus donnerait pour sûr, un plus  :number1:

Ou je peux juste te passer la main devant les yeux tel Obi Wan et te dire ce n'est pas la critique que tu viens de lire  :oups:

Kren

Citation de: ZWUL le 26 Août 2019 à 10:54:35Loué soit l'empereur!!!

Dans son état actuel, il est plus à ramasser parmi les encombrants qu'à louer :evil:

Citation de: ZWUL le 26 Août 2019 à 10:54:35Belle réalisation. Tu l'as trouvé ou?

:Merci: https://www.patreon.com/themakerscult

Citation de: Xewa'mak le 28 Août 2019 à 16:33:41T'abuses il est pas comme ça le Faux Empereur c'est une charogne pourrissante, là tu nous sors une bien belle image fantasmée  :tu_sors: non  :jesors:

C'est une représentation du temps où il était moins mort qu'aujourd'hui :evil:

Citation de: Xewa'mak le 28 Août 2019 à 16:33:41Il est pas mal  :aplausos: , juste parce que avec la commission peinture que l'on m'a donnée je peux, ou pas (enfin surtout pas  :gne:) faire genre ch'uis un pro mais un 'tit jus donnerait pour sûr, un plus  :number1:

:Merci: C'est un peu ce que je me disais aussi... D'ailleurs, c'est en cours...


Citation de: Xewa'mak le 28 Août 2019 à 16:33:41Ou je peux juste te passer la main devant les yeux tel Obi Wan et te dire ce n'est pas la critique que tu viens de lire  :oups:

:haha: :haha: :haha:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Kren

Suite à vos pertinentes remarques ( :Merci:  à tous), j'ai légèrement retouché le grabataire:
- reprise de l'épée en orange et surtout suppression de ce coté pastel
- reprise des contrastes de l'armure avec la technique de voleur de poules numéro 6 (lasure puis vernis mat)









Et on va s'arrêter ici.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Yapafoto ! C'est du super taf !!! Et rien à voir avec la premiere mouture
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 04 Septembre 2019 à 18:58:38
Hello,

Yapafoto ! C'est du super taf !!! Et rien à voir avec la premiere mouture
:+1: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire