• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Jaylah

Démarré par Vger, 09 Novembre 2017 à 19:13:11

« précédent - suivant »

Vger

#20
Ben quasiment depuis que je suis gosse (dans les années 60...), j'ai toujours fabriqué des "trucs" me rappelle d'une fusée saturn 5 et de sa tour de lancement entièrement en papier/carton (j'avais fait aussi la calypso et le "Neptune" de la série "Voyage aux fond des mers").
 

ZWUL

T'arrête surtout pas alors.
Ici tu vas avoir un public admiratif, moi le premier.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

c'est beauuuuu....  :obsede:

Citation de: ZWUL le 10 Novembre 2017 à 17:36:50
T'arrête surtout pas alors.
Ici tu vas avoir un public admiratif, moi le premier.
:+1:
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: c'est du grand art !
 

Denis simon

Une vrai oeuvre d'arts  que ce soit la sculptures où le socle  j'adore  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Zarlon

Je découvre ton poste et je dois dire que c'est un travail colossal que tu présente  :cartonnes: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Gégé !!!
 

Vger

Merci pour vos commentaires très sympa !  :)

Petit résumé sur la fabrication de son "arme-bâton": Quelques documents de référence (+ pas mal de capture-d'écran HD du film....)





j'ai utilisé un baton de sucette renforcé avec une tige en métal à l'intérieur et pour le reste de la carte plastique "Evergreen"









 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Vger

Le résultat, une fois peint...

 

Poseidon690

Bonjour,

Super travail sur cette arme, c'est à s'y meprendre !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Un superbe projet oui, tant sur la fig que sur l'arme !
Merci Vger


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Vger

#31
sur le socle, j'ai voulu aussi rajouter quelques petites plantes "alien"(qu'on aperçoit dans certains plans du film)





Un petit dessin,.... et on fabrique ça en milliput et argile.













 

Vger

Le second type de plante...





et en peu de peinture ensuite...



 

Vger

Et enfin on peut "planter"!  ;)






 

Poseidon690

Bonjour,

On ne pas dire que tu te sois "planté"  :jesors:, ces fleurs semblent plus vraies que nature !  :malades:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

et ben dis donc !!!!!

Chapeau hein !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Non seulement le résultat est superbe mais de voir de quoi tu pars et où tu en arrives, ça m'épate.
Je me suis lancé dans la sculpture de quelques figurines (ça va être l'enfer vu mon niveau), je sens que je vais poser quelques questions :D
 

ZWUL

T'es un grand malade!!!!!!!!!!!!!
:aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Citation de: leup le 12 Novembre 2017 à 19:46:46
Non seulement le résultat est superbe mais de voir de quoi tu pars et où tu en arrives, ça m'épate.
Je me suis lancé dans la sculpture de quelques figurines (ça va être l'enfer vu mon niveau), je sens que je vais poser quelques questions :D
Je suis comme toi leur mais quand je vois ça  wwouaa je prend une claque  :aplausos:
Mais un jour je vais y arriver peut être pas dans cette vie mais je vais y arriver

arthenius

wouhaaa

tres beau boulot

chapeau !!!
j'adorerais savoir sculpter...


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire